OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb Exchange pour outlook et iphone


JuGU
20/02/2015, 15h25
La zone semble correctement configurée.

Massato
19/02/2015, 16h01
D'accord.
Peux-tu vérifier si ma zone DNS est bien configurée ? au niveau d'OVH?
Si je pouvais être sur qu'il ne manque rien, ce serait déjà une grande aide de ta part !

JuGU
19/02/2015, 15h57
Difficile de répondre car je n'aurai pas accès au serveur.

Il faut vérifier si une config manuelle est possible. Le guide que tu as consulté ne concerne que les comptes exchange 2010 hébergés chez OVH. Il se peut que ça diffère avec la configuration de ton serveur.

Massato
19/02/2015, 15h01
Bonjour JuGu !
Merci de t’intéresser au sujet

Il s'agit de mon propre serveur Exchange. En fait j'arrive a envoyer et recevoir les mails depuis OWA en interne et en externe.
Par contre je n'arrive pas à configurer l'iphone et outlook ( comme expliqué ci-dessus).

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas non plus a aller sur le lien de l'autodiscover censé être : https://mail2.itctelephonie.com/Micr...ver-ActiveSync

Voici le nic Handle: te16054-ovh

Je te remercie de ton aide

JuGU
19/02/2015, 14h48
Bonjour Massato. Est-ce qu'il s'agit d'un compte exchange 2010 hébergé chez OVH, ou d'un compte sur ton propre serveur ?
Peux-tu me communiquer ton nic handle s'il te plaît ?

Massato
19/02/2015, 10h58
Personne?

Massato
18/02/2015, 13h56
Merci d'avance !

Massato
18/02/2015, 13h51
Bonjour,

je reviens vers vous car je n'arrive pas a configurer outlook et un iphone 4 afin de pouvoir recevoir les mails de mon propre serveur Exchange 2010.

Tout fonctionne: réception et envoi de mails que ce soit en interne ou en externe. -->Tests réalisés en me connectant sur OWA .


En ce qui concerne l'iphone, j'ai suivi ce tuto : http://guide.ovh.com/ExchangeIphone25G

Déjà première question, le nom d'utilisateur , faut-il indiquer : user@Domaine.local ? et en serveur : Mail2.itctelephonie.com ? ( MX)

la configuration s'est bien passée, je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer. J'ai le message d'erreur suivant : "Echec de l'envoi de l'email , le message a été rejeté par le serveur " .


Dans ma zone DNS d'OVH je n'ai pas de champs : "SMTP;itctelephonie.com" , le problème viendrait-il de là?