OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dns

JuGU
17/02/2015, 12h30
Je te confirme que la zone dns est correcte au niveau du pointage du site, tu n'as pas à y toucher.

Il te faudra simplement modifier l'arborescence de ton ftp.

Je t'invite à reprendre ce guide pour plus de détails : http://www.ovh.com/fr/g1380.utilisation-filezilla

ProdByMusic
16/02/2015, 17h10
Oui mais je doit paramètrer mon DNS car j'ai toucher et je me rappel plus les manips que j'ai effectuer , j'ai un problème de pointe du dns

RobertG
16/02/2015, 17h02
FileZilla n'a aucun rapport avec les DNS !

ProdByMusic
16/02/2015, 17h00
Citation Envoyé par RobertG
C'est donc que tu as paramétré la connexion FileZilla directement dans le dossier "www" initial et pas à la racine du serveur ! ;-)
J'ai pas compris ? Pouvez m'expliquer comment je doit faire pour paramètrer mon dns ?

RobertG
16/02/2015, 16h10
C'est donc que tu as paramétré la connexion FileZilla directement dans le dossier "www" initial et pas à la racine du serveur ! ;-)

ProdByMusic
16/02/2015, 15h10
Citation Envoyé par JuGU
Tu as mis un dossier nommé www/ dans le dossier www/.

Je t'inviterai à remonter les fichiers d'un répertoire, ou alors, dans la nouvelle interface de l'espace;client, clique sur le domaine concerné dans la partie plateforme, puis clique sur l'pnglet site web, et indique comme chemin "www/www".
Merci, mais sauf que dans mon serveur ftp sur filezilla dans l'onglet site distant il y a écrit : /www et mais fichier sont dans www il y a que un dossier www

Cordialement

JuGU
16/02/2015, 15h06
Tu as mis un dossier nommé www/ dans le dossier www/.

Je t'inviterai à remonter les fichiers d'un répertoire, ou alors, dans la nouvelle interface de l'espace;client, clique sur le domaine concerné dans la partie plateforme, puis clique sur l'pnglet site web, et indique comme chemin "www/www".

ProdByMusic
16/02/2015, 14h40
Le nom de domaine c'est : prodbymusic-eshop.fr

JuGU
16/02/2015, 14h38
Bonjour.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci.

ProdByMusic
16/02/2015, 14h33
Bonjour à tous,

Mon Dns pointe vers le dossier racine / or qu'il devrait pointé vers /www
J'ai touché au DNS mais je me rappelle plus les manipulations que j'ai faites.
Besoin de vos connaissances

Cordialement