OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration Email - identification - paramètres ou mot de passe non reconnus

Otir
17/02/2015, 15h38
Le support d'OVH est bien venu à ma rescousse, merci à vous !!

[
Veuillez tester l'envoi et la réception depuis le webmail OVH (roundcube):

https://ssl0.ovh.net/

Si l'envoi et la réception fonctionne correctement, veuillez vérifier au niveau de la configuration du logiciel de messagerie :

https://www.ovh.com/fr/g1474.general...mutualises-ovh

Si vous n'arrivez pas à configurer votre client de messagerie nous pouvons vous planifier une intervention payante à 20 euros par boite mail (et deux différent logiciels de messagerie au maximum)..

Si vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le webmail, veuillez modifier le mot de passe de votre adresse mail en accédant à votre manager > Nom de domaine > Emails > Adresses Emails > Mot de passe.

NB: Le nouveau mot de passe sera mis à jours après 30 minutes.
Je me suis exécutée et ai pu re-configurer le client gmail qui fonctionne de nouveau.

En résumé, tout baigne. Merci !

Otir
17/02/2015, 02h47
Aujourd'hui, je m'aperçois que le problème s'est maintenant déplacé sur mon mobile, et que c'est l'interface de Gmail qui n'arrive plus à se connecter à la boîte mail du domaine angelwingsweb:com chez OVH

C'est quand même pas archi normal, si ?

cavapulser
15/02/2015, 16h46
Non, le titre n'est pas modifiable.
D'un autre côté, ça peut se comprendre.
Mieux vaut donc ne pas se tromper

Otir
15/02/2015, 15h51
Aha h ! contente de voir que mon incompétence n'était pas entièrement en cause à propos des notifications !

Il est vrai que chaque moteur de forum fonctionnera plus ou moins bien. Par exemple, je cherchais à voir si je pouvais modifier le titre de cette discussion pour y ajouter une balise comme quoi mon problème avait été résolu (grâce à vous !), et je ne vois rien qui le permette. Never mind. J'ai rajouté un tag pour la bonne mesure quand même !

cavapulser
15/02/2015, 09h34
Tant mieux si ça a résolu votre problème

Quant aux notifications pour les forums OVH, il y a belle lurette que j'ai renoncé tellement elles étaient chaotiques...

Otir
14/02/2015, 21h19
Cavapulser : merci pour votre réponse, j'ai rentré le mot de passe (sans le changer) dans le manager v3 et j'ai pu accéder au webmail via RoundClub effectivement.

J'ai également pu réinstaller la configuration du compte dans le client PostBox.

Merci de m'avoir bien aiguillée, jamais je n'aurais pensé à faire ça toute seule.

(il faudrait maintenant que je voie pourquoi je n'ai jamais été notifiée de votre message alors que j'avais bel et bien souscrit à cette discussion !)

cavapulser
13/02/2015, 18h17
Citation Envoyé par Otir
...Le login m'est également refusé sur le web mail via l'interface d'OVH (avec roundclub)...
Et en changeant/remettant ce mot de passe via le manager v3 ?

Otir
13/02/2015, 16h53
Bonjour à vous.

Depuis une dizaine de jours, la configuration d'un compte email type imap n'est plus reconnu par mon client email (PostBox).
J'ai alerté le support technique de OVH il y a deux jours, mais aucune réaction, alors je viens à demander de l'aide si possible ici.

ce compte email est sur mon domaine angelwingsweb.com
Je n'ai effectué aucun changement, ni d'identifiant, ni de mot de passe.

Le login m'est également refusé sur le web mail via l'interface d'OVH (avec roundclub).

J'ai pu accéder à mes mails via Gmail et via une ancienne installation sur un vieux client (Thunderbird). Les crédences sont vérifiées et je n'ai "touché" à rien. Je suis donc mystifiée.