OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager OVH: nouvelle version, fonctionnalités manquantes

PierrYves L
27/02/2015, 17h05
Bonjour kitesurf93,

Pour accéder à la gestion de ton répondeur, vous devez vous rendre sur l'ancienne espace client, dans la partie "Répondeur".

Bien cordialement,
PierrYves L

kitesurf93
27/02/2015, 16h01
Après les quelques semaines d'intégration , je ne sais toujours pas vraiment si c'est dans l'ancienne ou la nouvelle interface que je dois paramétrer le répondeur.
Je suis preneur de toute suggestions. Merci et bon WE à tous.

Gaston_Phone
18/02/2015, 00h15
Citation Envoyé par Daniel60
Considère cela comme un bizutage
Daniel, on ne fait plus de bizutage en France, c'est interdit par la loi.

Mais ... les Week-End d'intégration sont autorisés.
Question de terminologie sans doute.

Daniel60
18/02/2015, 00h11
Considère cela comme un bizutage

kitesurf93
17/02/2015, 23h53
Bonsoir, pour un newbee OVH, je confirme, pas simple à gérer tout cela. J'espère que dans un futur proche tout cela sera unifié pour plus de simplicité.

Gaston_Phone
13/02/2015, 14h08
Citation Envoyé par Luigi_B
Nous sommes conscient que la nouvelle interface ne possède pas l'ergonomie souhaitée, c'est pour cela que pour le moment, nous invitons à utiliser l'ancienne pour les paramétrages de la téléphonie.
Voilà des paroles réconfortantes.

Luigi_B
13/02/2015, 13h09
Bonjour.

Nous sommes conscient que la nouvelle interface ne possède pas l'ergonomie souhaitée, c'est pour cela que pour le moment, nous invitons à utiliser l'ancienne pour les paramétrages de la téléphonie.

"Paramétrer le renvoi des appels manqués" précise les renvois d'appels partiels (Répondeur, renvoi sur ligne occupée ou indisponible)

Lorsque vous faites suivant, cela vous liste vos accès ADSL, identifiable par le NDI (numéro support de la ligne), cela n'a pour but que de vous permettre quand vous avez plusieurs accès ADSL, de sélectionner celui désiré, une fois l'accès sélectionné, vous atteignez les lignes téléphoniques liées à cet accès.

Nous travaillons sur cette partie et prévoyons de la structurer de manière beaucoup plus claire et précise.

Cordialement.

Luigi.B

glivet
13/02/2015, 12h42
Bonjour,

La nouvelle version du manger est jolie mais quelques fonctions essentielles ne sont pas claires du tout.
Par exemple, mettre en place un renvoi d'appel.
D'emblée La rubrique n'affiche qu'un seul numéro. Pourquoi insister sur la notion de "ligne" et de numéro? En tant qu'utilisateur lambda, on s'en fiche. Ce qui compte, c'est le numéro et là, la confusion est totale.

En outre, les libellés ne sont pas clairs du tout: que signifie "Paramètrer le renvoi des appels manqués"?
Si un appel est manqué, il est manqué. Qu'est ce que l'option renvoie??

Si je choisi "Paramètrer le renvoi de tous les appels", un seul numéro s'affiche.?? Je sélectionne ce numéro et clique sur le bouton "suivant" et
deux autres numéros apparaissent mais le premier à disparu!?

Il faut aller au bout de la procédure, de clic en clic pour comprendre comment ça fonctionne. Ce n'est vraiment pas clair du tout.