OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Récupération sauvegarde OVH quid base de données ???


kerlin
19/02/2015, 18h05
Bonjour ce n'est pas l'installation en 1 clic mais installation d'une sauvegarde où on peut choisir la date de celle ci. Via le manager. J'ai bien une sauvegarde de la bdd dans le FTP mais plus récente que celle que je souhaite installer via le manager. Je ne comprends pas comment celle ci n'intègre pas la bdd. Un tiers a voulu upgrader le CMS sans faire de sauvegarde... On m'a demandé de reparer. J'esperais piyvoir le faire avec la sauvegarde faite automatiquement par OVH mais si celle ci ne contient pas la bdd de la meme date ca ne sert a rien....Merci

Gaston_Phone
13/02/2015, 13h04
Installation "En un clic" via le manager OVH ?

kerlin
13/02/2015, 09h19
Bonjour, un tiers ayant fait une upgrade d'un site en Prestashop et ayant loupé la chose sans avoir fait de backup préalable, je dois remonter le site. J'ai donc réinstallé la dernière sauvegarde valide trouvée sur OVH. Comme manifestement la manip ne remplaçait pas TOUS les anciens fichiers (page blanche en FO et pas en BO), j'ai vidé le ftp et la bdd avant de refaire une récupération. Tout semble ok du côté du ftp ... mais la bdd reste vide ... Est-ce que l'outil de sauvegarde d'OVH ne récupère que le contenu du FTP, pas la BDD ???
Merci d'avance pour votre réponse