OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question récupération nom de domaine


JuGU
16/02/2015, 11h31
Je t'envoie un mail via le support pour le suivi.

Il ne sera pas possible que les domaines aient la même échéance entre eux, car un domaine a sa date d'échéance en fonction de sa date de création.

Pour un hébergement web, par défaut, la date d'échéance est d'un an après la création. Si tu souhaites aligner la date d'échéance de ton hébergement, il te suffira de créer un bon de commande d'alignement des dates (je t'expliquerai ça plus en détail par mail).

Blister
15/02/2015, 12h18
Citation Envoyé par JuGU
Tu pourras rapatrier le domaine gratuitement si le domaine correspond à celui de ton hébergement.

Il te faudra contacter le support pour cela.

Est-ce que tu souhaites que tes noms de domaines aient la même échéance que l'hébergement que tu as commandé, ou que les domaines aient la même échéance entre eux ?
Oui il s'agit bien du domaine qui correspond à l'hébergement.

Et en effet, je voudrais bien que toutes les échéances coincident si possible. Je vais prendre contact avec le support.

cavapulser
13/02/2015, 19h14
Citation Envoyé par JuGU
Tu pourras rapatrier le domaine gratuitement si le domaine correspond à celui de ton hébergement.

Il te faudra contacter le support pour cela.

Est-ce que tu souhaites que tes noms de domaines aient la même échéance que l'hébergement que tu as commandé, ou que les domaines aient la même échéance entre eux ?
Bigre, ça devient presque du sur mesure

JuGU
13/02/2015, 17h45
Tu pourras rapatrier le domaine gratuitement si le domaine correspond à celui de ton hébergement.

Il te faudra contacter le support pour cela.

Est-ce que tu souhaites que tes noms de domaines aient la même échéance que l'hébergement que tu as commandé, ou que les domaines aient la même échéance entre eux ?

Blister
13/02/2015, 16h02
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour Blister.

Afin de mieux te renseigner, peux-tu me communiquer ton nic handle s'il te plaît ?

Merci.

Bonjour,

po31494-ovh

Merci

JuGU
13/02/2015, 15h38
Bonjour Blister.

Afin de mieux te renseigner, peux-tu me communiquer ton nic handle s'il te plaît ?

Merci.

Blister
12/02/2015, 20h13
Bonjour,

Je suis webmaster d'une association hébergée chez OVH avec un hébergement mutualisé "Pro".
En revanche notre nom de domaine est encore attribué à un précédent registrar. Je précise que j'ai un compte à mon nom chez ce registrar, je suis propriétaire du domaine et j'ai le "authcode" en ma possession.

J'ai deux questions :
- je n'ai pas réservé de nom de domaine lorsque j'ai souscrit à mon hébergement chez OVH, je suppose donc que je peux récupérer gratuitement le nom de domaine que je veux transférer ?
- je compte réserver d'autres noms de domaines pour cette même asso et je souhaiterais que le tout soit facturé en une seule fois (idéalement avec les mêmes dates d'échéance).
Je peux attendre le mois prochain pour réserver lesdits noms de domaine, s'il le faut je peux les réserver le jour du renouvellement de mon hébergement "Pro".

Est-ce possible et si oui, comment faire ?

Merci