OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réponse du Support


JuGU
20/02/2015, 16h32
Bonjour Nener.

Peux-tu me communiquer le numéro de ton message, ou ton identifiant client s'il te plaît ?

Je pourrai vérifier si une réponse t'a été apportée.

Merci.

Gaston_Phone
11/02/2015, 23h19
Citation Envoyé par janus57
... ou plutôt connaitre le ratio de ticket qui concerne effectivement le support par rapport au ticket qui ne concerne pas le support.

Exemple concret : un client qui contact le support pour avoir de l'aide pour son wordpress ==> hors support
un client qui contact le support pour avoir des détails pour la config apache/php/mysql + quota ==> support
Pas faux.

janus57
11/02/2015, 23h10
Citation Envoyé par Daniel60
Il serait intéressant de connaitre le nombre de questions posées quotidiennement au support.
Bonjour,

ou plutôt connaitre le ratio de ticket qui concerne effectivement le support par rapport au ticket qui ne concerne pas le support.

Exemple concret : un client qui contact le support pour avoir de l'aide pour son wordpress ==> hors support
un client qui contact le support pour avoir des détails pour la config apache/php/mysql + quota ==> support

Si c'est comme le support des serveurs dédiés, doit y avoir un bon nombre de ticket hors support...

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
11/02/2015, 21h21
Too much!

Daniel60
11/02/2015, 21h17
Il serait intéressant de connaitre le nombre de questions posées quotidiennement au support.

Nener
11/02/2015, 21h04
Ok ok, j'attend depuis lundi matin une simple réponse à une simple question.

Je trouve le délai d'attente un peu long pour le 3ème hébergeur mondial.
Etant personnellement client depuis 2007, c'est la première fois que j'utilise le support technique via le manager, je m'attendais à une réponse assez rapide enfaite.

Merci pour ta réponse, je vais donc continuer à attendre ^^

Jikoo
11/02/2015, 19h54
De par mon expérience: quelques jours (ouvrés) en général.
Récemment, j'ai attendu 2 jours pour un problème de mot de passe FTP. Problème résolu.
J'ai uniquement contacté le support par l'interface du manager v6.

Nener
11/02/2015, 16h56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une simple question.

Combien de temps en moyenne le support technique peut mettre pour répondre à une requête via l'interface du manager ?

Merci d'avance !