OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion PPP HS ?

Luigi_B
11/02/2015, 13h13
Bonjour.

J'ai effectué des vérifications sur votre accès ainsi qu'ouvert un ticket sur le support afin de continuer le diagnostique ensemble.

Je vous invite à revenir vers moi directement via ce ticket.

Cordialement.

Luigi.B

kruchor
11/02/2015, 11h22
Hello,

Depuis 2 jours j'ai des pertes de connectivité. J'utilise un Netgear DGN2200v4 avec le firmware amod. Bien qu'on puisse paramétrer un paquet de trucs avec ce firmware j'ai toujours laissé les paramètres par défaut (VCI 8/35, dsl firmware, etc). La seule modif que j'ai effectué est de passer en ADSL1 au lieu d'ADSL2/+ vu que ça ne m'apporte rien à part des FEC/CRC en plus

Le lien ATM est bien up et la connexion PPP aussi, en revanche je ne parviens plus à accéder à la gateway qui me permet d'accéder au net. La seule solution est de relancer la connexion PPP ... La connexion ATM, elle, est toujours OK.

Je suis en collecte Orange donc je ne peux pas changer de LNS (en tout cas dans l'interface d'admin le menu déroulant est vide).

Je posterai plus d'infos dès que je pourrais mais j'aurais aimé savoir si d'autres avaient ce souci et si ça venait de mon install, de la collecte, d'OVH, des phases de la lune ou de l'alignement des planètes.

Mon nick OVH : rb45207
La ligne tel en question (XX XX XX 43 60)

Merci