OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Téléphonie SIP sur BBOx Fibre numéricable


Gaston_Phone
10/02/2015, 15h56
Citation Envoyé par Luigi_B
Vous pouvez donc très bien souscrire à une ligne SIP et l'utiliser sur votre accès Numéricable
Je confirme, j'utilise 2 lignes SIP sur mon accès Numéricable.

Citation Envoyé par Luigi_B
Vous pouvez donc très bien souscrire à une ligne SIP et l'utiliser sur (n'importe quelle connexion)
Je confirme encore, j'ai utilisé ces lignes en WIFI à New-York et en Suisse.

Luigi_B
10/02/2015, 13h28
Bonjour.

Nous proposons des lignes SIP hors pack ADSL.

Vous trouverez le détail de nos offres à l'adresse suivante :

http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/

Vous pouvez donc très bien souscrire à une ligne SIP et l'utiliser sur votre accès Numéricable (Voir sur n'importe quelle connexion)

Il est possible de souscrire à ces lignes sans équipement à l'exception de l'offre "SIP Entreprise avec mobile inclus". Donc si vous choisissez l'offre "Individuelle" ou l'offre "Entreprise" sans mobile inclus, vous pourrez choisir lors de la commande le choix "Sans matériel". Vous recevrez alors les informations du compte SIP par mail. Libre à vous d'enregistrer la ligne sur un équipement, vous pourrez mettre en place via votre espace client un renvoi d'appel inconditionnel pour que les appels soient automatiquement redirigés vers le numéro de votre choix. (Il est cependant à préciser que le renvoi vers les mobiles est facturé)

Cordialement.

Luigi.B

fzz31
10/02/2015, 13h15
Bonjour,

Je dispose à ce jour d'une BBox (donc Bouygues Telecom :-) )Fibre FTTLa, c'est à dire que j'utilise le réseau de numéricable fibré jusqu'à l'immeuble, et ensuite je suis en coaxial jusqu'à mon appartement (débit 200DL/30UL).

Je souhaite disposer d'une autre ligne téléphonique autre que celle de mon abonnement internet.
J'ai découvert votre offre SIP et j'ai quelques questions à poser :
1/ vous parlez d'avoir un abonnement ADSL pour disposer de l'offre. Une offre internet de manière globale est-elle suffisante? Mon accès internet actuel permet-il d'avoir cette ligne SIP ?
2/Je désire cette ligne supplémentaire à titre professionnel, afin d'effectuer dessus un renvoi vers un numéro (qui peut potentiellement changer). Ai-je nécessairement besoin d'acheter un téléphone SIP pour raccorder chez moi? Est-ce l'achat d'une seule ligne et le paramétrage du renvoi dans l'interface de gestion sont-ils suffisants?

Merci beaucoup de votre réponse.

Cdlt.
N.