OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SVI, action si aucune touche appuyée et transfert silencieux

PierrYves L
09/02/2015, 19h27
Je vous remercie pour votre retour.

Ce problème n'étant propre qu'à votre configuration, je me permet de vous faire un retour par mail sur ce point.

Bien cordialement,
PierrYves L

Axiso
09/02/2015, 17h49
Oui bien sûr, je ne pensais pas qu'ils étaient nécessaires pour ces questions. Voici : LM 584 et 3 01 51.
Merci de votre aide.

- - - Updated - - -

Et vous pouvez tester si besoin, les lignes ne sont pas utilisées pour le moment.

PierrYves L
09/02/2015, 16h13
Bonjour Axiso,

Pouvez-vous me fournir votre identifiant OVH ainsi que les 5 derniers numéro de votre SVI? Je pourrais ainsi vérifier la configuration mise en place sur votre alias.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L

Axiso
09/02/2015, 16h01
Bonjour,

Tout seul je n'y parviens pas et ce que m'a indiqué une personne du SAV ne m'est finalement pas utile
Je souhaite réaliser deux choses très simples.

La première, c'est de dire à l'appelant quelque chose comme "Appuyez sur 1 pour parler à Cynthia, sur 2 pour dialoguer avec Erika ou bien veuillez patienter pour être mis en relation avec Antonio". Mais cette notion de l'action si choix absent ne semble pas disponible : si on ne fait rien, ça termine rapidement la communication.

La seconde consiste à faire sonner le téléphone d'un gentil correspondant sans interrompre la jolie musique d'attente pour l'appelant.

Vous savez comment réaliser cela ? En mode SVI simple ce serait parfait.
Merci.