OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème avec wordpress depuis changement de domaine principale

Gaston_Phone
12/02/2015, 07h22
Citation Envoyé par ng.patrick
... MAIS PROBLÈME est qu'une fois dans ma BD il m'indique que la table 'existe pas donc pas de trace de "wp-option".
Au fait, est-ce une installation de Wordpress "En un clic" via le manager de OVH ?

Nowwhat
12/02/2015, 07h16
Citation Envoyé par ng.patrick
....
J'ai récemment fait la demande de changement de mon domaine principal ......
J'ai eu un technicien d'ovh qui m'a dit que je devais aller dans phpmyadmin dans ma BD pour effectuer des modifications .....
Ce sujet mérite un peu de préparation car c’est un peu plus qu'un "conseil par téléphone" qui va t'aider: WordPress changement de nom de domaine

La source, qui explique tout concernant ce sujet: le Codex de WP : http://codex.wordpress.org/freplacer_WordPress

Avant des faire des modifications dans les tables de la base des données, je te conseille de faire une copie de sauvegarde de ta base.
Ça te permet de recommencer quand "ça ne marche pas".

La table wp_options existe dans ta base, regarde cet image d'une base SQL d'un site WP:

Piège (!!!) : Pour savoir où est ta base (sur quel serveur), va voir le fichier wp_config.php dans le répertoire /www/ sur ton hébergement.

advent_geek
12/02/2015, 06h22
from your thread, am guessing that you have deleted your database mistakenly . so just try to restore it and then check back

ng.patrick
07/02/2015, 19h56
Bonjour à tous,

Je sollicite vivement votre aide je n'arrive pas à résoudre ce problème.

J'ai récemment fait la demande de changement de mon domaine principal mais malheureusement mon site ne s'affiche plus correctement. J'ai eu un technicien d'ovh qui m'a dit que je devais aller dans phpmyadmin dans ma BD pour effectuer des modifications sur "wp-option"c-à-d changer l'url et le home MAIS PROBLÈME est qu'une fois dans ma BD il m'indique que la table 'existe pas donc pas de trace de "wp-option". Quand je tente d'entrée dans l'administration wordpress via le nouveau ou l'ancien nom de domaine il me renvoie vers une page qui indique "site non installé". http://createevdigital.com/wp-login.php impossible de résoudre ce problème je suis bloqué.

Merci de votre aide