OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme ligne SIP Entreprise OVH

Luigi_B
10/02/2015, 10h23
Bonjour.

Le défaut est résolu, il s'agissait d'un filtrage d'appel sortant qui bloquait les appels vers le répondeur.

Il est toujours nécessaire lors des filtrages d'appels sortants, d'autoriser les appels vers les services OVH car le répondeur est similaire à un renvoi, la ligne appel donc vers l'extérieur pour atteindre le répondeur, et si il y a un filtrage d'appel sortant sans précisé cette configuration, cet appel sera bloqué.

Pour se faire :

- Sur l'option filtrage d'appel, cliquez sur "Manuellement" à gauche.
- Cliquez ensuite sur "Appels sortants - Liste blanche" et sur Type, sélectionnez "Services OVH" puis validez.

Cordialement.

Luigi.B

Luigi_B
09/02/2015, 10h53
Très bien, nous allons procéder donc au diagnostique ensemble sur la discussion via le support, je viens de vous répondre.

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
09/02/2015, 10h36
Je vous ai répondu via le ticket que vous avez ouvert.

Je viens de composer à nouveau le 09 xx xx 21 35, le répondeur ne se déclenche pas et le pré-décroché est diffuser en boucle.

Je vous assure, que le service ne fonctionne pas correctement.

Cordialement.

Luigi_B
09/02/2015, 10h25
Sur mes tests je tombe bien systématiquement sur votre répondeur en appelant la ligne.

Je viens de vous envoyer un mail afin que nous regardons ensemble plus en détail la problématique, je vous invite à revenir vers moi directement via celui-ci.

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
09/02/2015, 10h22
Bonjour,

étonnant tout de même...

Le numéro concerner finit par 09 xx xx 21 35

J'attends votre retour.

Cordialement.

Luigi_B
09/02/2015, 10h09
De mon côté avec la ligne tout est ok, je pense qu'il y a une petite confusion par rapport à l'alias sur votre configuration.

Je reviens vers vous par mail pour la suite du diagnostique.

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
09/02/2015, 10h04
Bonjour,

Merci de votre intervention.

Je viens de tester à nouveau et le répondeur ne se déclenche toujours pas.

La plage horaire de disponibilité pour aujourd’hui est de 15h à 18h avec un renvoi sur le répondeur hors plage disponible.

Concernant le pré-décrocher c'est pareil.

Cordialement.

Luigi_B
09/02/2015, 09h41
Bonjour.

J'ai effectué des tests sur votre ligne, je vois que vous manipulez au même moment et que vous avez modifié votre plage horaire ce matin, je tombe bien directement sur votre répondeur. Cela semble donc fonctionner.

Concernant votre pré-décroché, le défaut est-il toujours présent ?

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
09/02/2015, 09h32
Personne ne peut m'aider ?

kitten13
07/02/2015, 20h07
Bonjour,

Dans mon service "SIP Entreprise" j’ai configuré des plages horaires de disponibilité, mais mon répondeur ne se déclenche pas en dehors de ses plages, alors qu’il le devrait. (le répondeur est activé et configuré).

De plus, pendant les horaires de disponibilités le pré-décroché tourne en boucle et la musique d’attente ne se déclenche pas, alors que ça devrait être le contraire.

Comment faire pour régler ce Bug ?

Mon identifiant : LN4494-OVH

Merci, cordialement.