OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Merci de me dire qui contacter en cas de nouvelle panne ADSL

PierrYves L
09/02/2015, 18h19
Bonjour Claude_G,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les délais d'attente téléphonique.

Si votre demande traite d'un cas urgent, je vous conseillerais de nous contacter au 1007 (appel gratuit depuis un fixe).

Nous faisons le maximum de notre côté pour réduire le délai d'attente.

Bien cordialement,
PierrYves L

Claude_G
06/02/2015, 11h31
Bonjour,

J'ai eu une coupure totale ADSL le 3 février. Mon nic-handle est gc85065-ovh.
Pas de travaux ou d'incidents signalés alors par OVH, j'ai donc laissé un message au support sur le manager. Cela fait maintenant trois jours et mon message est toujours sans suite. J'ai passé plus d'une heure sur mon mobile à tenter de joindre quelqu'un au 1007, au 09 72 10 10 10, au 09 72 10 10 12. Mais je n'ai pu avoir personne. Si la musique d'attente pouvait changer toutes les 10 minutes, ça rendrait moins fou ...
Et au second message que l'ai laissé le même jour sur le manager pour demander qui contacter, je n'ai pas eu de réponse non plus.

Je regrette sincèrement l'époque où OVH était un prestataire peu connu et où, avec mon nic-handle pro, j'avais un interlocuteur dans les 5 minutes. Mais ça, c'était avant.

Mon modem s'est resynchronisé au bout de quelques heures, tant mieux, mais ce ne sera pas toujours le cas. Donc je me permets de renouveler ici ma question : quelle est la bonne méthode à suivre si les messages sur le manager et l'appel sur les trois numéros de téléphone cités plus haut restent sans suite ? Passer par le présent forum ?

D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
CG