Ju.De
06/02/2015, 15h48
J'ai donc fait la vérification, Le dossier à été déposé à l'AFNIC, nous attendons un retour de leur part.
Envoyé par jleyaoua
Tu cite ici les conditions générales de ventes. Les domaines sont soumis à des conditions particulières : http://www.ovh.com/fr/support/docume...20domaines.pdf
notamment : «Le Client reconnaît que l’enregistrement d’un nom de domaine auprès d’OVH constitue, du fait du choix opéré par le Client sur le radical et l’extension retenus , la fourniture d’un tel bien personnalisé au sens de l’article précité. Dès lors, le Client est expressément informé qu’il ne peut, en application de ces dispositions, exercer son droit de rétractation sur l’enregistrement du nom de domaine commandé.»
Tu as confirmé de plus à notre équipe domaine souhaitais maintenir la commande.
Je t'invite donc à être patient, ton dossier sera traité.

notamment : «Le Client reconnaît que l’enregistrement d’un nom de domaine auprès d’OVH constitue, du fait du choix opéré par le Client sur le radical et l’extension retenus , la fourniture d’un tel bien personnalisé au sens de l’article précité. Dès lors, le Client est expressément informé qu’il ne peut, en application de ces dispositions, exercer son droit de rétractation sur l’enregistrement du nom de domaine commandé.»
Tu as confirmé de plus à notre équipe domaine souhaitais maintenir la commande.
Je t'invite donc à être patient, ton dossier sera traité.