OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Non exécution d'une commande .bzh

Ju.De
06/02/2015, 15h48
J'ai donc fait la vérification, Le dossier à été déposé à l'AFNIC, nous attendons un retour de leur part.

Citation Envoyé par jleyaoua
Le contrat stipule que "La mise à disposition du Service intervient [...] dans un délai maximal de 7 jours à compter du paiement effectif du bon de commande par le Client. Passé ce délai et à défaut de mise à disposition du Service par OVH, le Client est en droit de demander l'annulation de la
transaction et le remboursement des sommes déjà versées. "
Tu cite ici les conditions générales de ventes. Les domaines sont soumis à des conditions particulières : http://www.ovh.com/fr/support/docume...20domaines.pdf

notamment : «Le Client reconnaît que l’enregistrement d’un nom de domaine auprès d’OVH constitue, du fait du choix opéré par le Client sur le radical et l’extension retenus , la fourniture d’un tel bien personnalisé au sens de l’article précité. Dès lors, le Client est expressément informé qu’il ne peut, en application de ces dispositions, exercer son droit de rétractation sur l’enregistrement du nom de domaine commandé.»

Tu as confirmé de plus à notre équipe domaine souhaitais maintenir la commande.

Je t'invite donc à être patient, ton dossier sera traité.

jleyaoua
06/02/2015, 12h54
Bonjour,

Il s'agit du kenavo.bzh.

Cordialement,

Citation Envoyé par Ju.De
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le domaine ou le numéro de bon de commande en question que je vérifie ?

Cordialement,

Ju.De
06/02/2015, 12h04
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le domaine ou le numéro de bon de commande en question que je vérifie ?

Cordialement,

jleyaoua
05/02/2015, 18h25
Bonjour,

Deux mois après avoir passé la commande d'un .bzh, le nom de domaine n'est pas disponible.

Le contrat stipule que "La mise à disposition du Service intervient [...] dans un délai maximal de 7 jours à compter du paiement effectif du bon de commande par le Client. Passé ce délai et à défaut de mise à disposition du Service par OVH, le Client est en droit de demander l'annulation de la
transaction et le remboursement des sommes déjà versées. "

J'appelle alors le service client et demande le remboursement. Ce dernier me répond qu'aucun remboursement ne sera réalisé ....

OVH = arnaque ?