OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Y a t-il quelqu'un chez OVH ?

Luigi_B
11/02/2015, 10h37
Bonjour.

Nous avons actuellement un échange ensemble via le support, je suis revenu vers vous concernant vos commandes à l'instant.

J'attends votre retour afin de pouvoir résoudre au mieux la problématique.

Cordialement.

Luigi.B

Gaylord.P
11/02/2015, 09h11
Bonjour ...

Je me permets de reposter ici car par e-mails et/ou téléphone en général vous ne répondez pas, et que sur le forum je suis parvenu à avoir une réponse en moins d'une heure.

Par message, vous m'avez indiqué de refaire les étapes de A à Z puisque le "problème technique" avait annulé nos précédentes commandes. Cependant nous venons de nous apercevoir que nous avions tout de même été débité ... que faut-il faire ? Refaire les commandes de A à Z et être à nouveau débiter ? Allons-nous enfin recevoir dans notre entreprise les téléphones commandés en Janvier ?

Merci d'avance,
Si un de vos conseillers en téléphonie tombent pas le plus grand des hasards sur un téléphone dans vos locaux, n'hésitez pas, nous ne mordons pas. Ce serait tellement courtois (surtout après nos heures d'appels dans le vide) ... 06 25 72 43 54

Luigi_B
05/02/2015, 11h18
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les délais rencontrés actuellement, une explication sur la situation actuelle et temporaire du support a été donnée sur le thread suivant :
http://forum.ovh.com/showthread.php?...le-support-OVH

Je me suis attribué votre mail afin de pouvoir effectuer les vérifications et les actions nécessaires concernant votre commande.

Je reviens vers vous directement via celui-ci.

Cordialement.

Luigi.B

Gaylord.P
05/02/2015, 11h06
Bonjour,

Client chez OVH pour plusieurs hébergement et un serveur dédié, nous envisageons de passer la totalité de notre infrastructure chez OVH : plus de 20 domaines avec hébergement et téléphonie.

Nous avons commandé des téléphones (Identifiant OVH : dm208155-ovh) en début janvier et un "incident technique" s'est déroulé lors de la commande. Le 24 janvier, nous avons de nouveau eu un "incident technique" sans plus d'explications. A titre informatif, nous avons utilisé des cartes bancaires différentes et correctement approvisionnées.

Nous avons contacté le service commercial OVH par téléphone (Le 1007) mardi mais au bout de 40 minutes sans réponse (pièce jointe à l'appui), nous avons abandonné. Ensuite nous avons créé un sujet dans notre espace client, aujourd'hui toujours sans réponse. Nous avons essayé de vous joindre à nouveau hier mais nous avons également abandonné au bout de 20 minutes sans réponses. Hier, nous avons ouvert un nouveau sujet dans notre espace client mais toujours sans réponse. Nouvel appel aujourd'hui, toujours dans le vide ...

J'ai conscience que ce problème est purement personnel et qu'il n'a rien à faire dans le forum, mais vous ne répondez ni par téléphone, ni par e-mail ... pourtant, il ne s'agit pas d'un problème technique sur une ligne de code au fin fond d'un serveur dédié, mais simplement de savoir pourquoi notre commande n'est pas passée.

Si un membre de l'équipe OVH pouvait avoir la courtoisie de nous rappeler ou de nous joindre par e-mail, ce serait vraiment correcte car franchement, vous courir après par téléphone/mail/forum pour avoir quelqu'un c'est lassant ... on en à se demander si en tant que fournisseur internet et téléphonie, vous disposez vous-même de ces technologie ?

Près de 40 minutes dans le vide, trois jours de suite, idem par messagerie dans notre espace client ... :
http://dometech.fr/OVH.jpg

Merci d'avance,
Gaylord.