OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement certificat SSL Exchange = scan2mail Xerox HS

Francois-G
05/02/2015, 11h26
Citation Envoyé par jalla
Bonjour,
ce matin j'ai renouvellé le certificat SSL Exchange de notre offre Exchange 2013 private. j'avais recu un email d'ovh quelques jours auparavant m'indiquant que le certificat aller expirer le 04/02 et qu'il fallait le renouveller.

Depuis ce matin donc mes copieurs Xerox qui fonctionnaient parfaitement bien jusqu'a présent, refusent de faire du scan2mail. j'ai le message d'erreur (017-714): smtp over ssl failed

J'ai redémarré plusieurs fois les copieurs en espérant qu'ils récupèrent un nouveau certificat depuis la méssagerie, mais rien a faire....quelqu'un a t'il une idée ?
Bonjour,

Je n'ai plus votre identifiant ou réf de serveur. Pourriez-vous me la transmettre pour investigation?

Cordialement,

François

jalla
05/02/2015, 07h55
en attendant j'ai configuré le SMTP sur le port 25, sans authentification, ca passe...

jalla
04/02/2015, 14h50
Bonjour,
ce matin j'ai renouvellé le certificat SSL Exchange de notre offre Exchange 2013 private. j'avais recu un email d'ovh quelques jours auparavant m'indiquant que le certificat aller expirer le 04/02 et qu'il fallait le renouveller.

Depuis ce matin donc mes copieurs Xerox qui fonctionnaient parfaitement bien jusqu'a présent, refusent de faire du scan2mail. j'ai le message d'erreur (017-714): smtp over ssl failed

Solution : Vérifier les paramètres SMTP

Le code d'erreur 017-714 indique que SMTP via SSL a échoué. Une configuration incorrecte du service SMTP est probablement à l'origine de cette erreur. Il se peut en effet que le port défini pour l'envoi des courriers électroniques ne convienne pas. Vérifiez si les paramètres SMTP configurés sur l'imprimante sont corrects. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Éléments connexes ci-après.
J'ai redémarré plusieurs fois les copieurs en espérant qu'ils récupèrent un nouveau certificat depuis la méssagerie, mais rien a faire....quelqu'un a t'il une idée ?