OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de domaine expiré ou changement de nom de domaine.


leglaunecmichel
04/02/2015, 18h08
Merci Ju.De pour ta réponse.
Mon domaine est leglaunecmichel.com


si on renouvel le domaine chez le registre actuel il faut attendre une quinzaine de jours aussi avant de le transféré je crois ? j'avais vu ça je ne sais plus où.
et vu que le support technique ne répond pas à mes messages, il doit falloir encore plus de temps pour qu'ils se décident à s'en occuper non ?

Ju.De
04/02/2015, 15h56
Bonjour,

Ton domaine est sur quelle extension ? Généralement, c'est effectivement ce schéma : Si le domaine est expiré, on ne peux pas le transférer. Il faut alors attendre qu'il soit à nouveau disponible (la période varie selon les extensions de 35*à 65 jours).

Il faut généralement renouveler le domaine chez le registre actuel pour ensuite demander le transfert chez OVH.

Si tu me confirme au moins l'extension, au mieux le domaine en question, je pourrais être plus précis.

Cordialement,

leglaunecmichel
04/02/2015, 14h49
Bonjour,

J'étais précédemment chez Webnode, l'abonnement pour mon nom de domaine touchais à sa fin. Je pensais qu'en pensant chez OVH avec un hébergement mutualisé, le changement de domaine serait automatique, il semblerait que je me sois trompé.
Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait attendre environs 2 mois pour qu'il soit à nouveau disponible, quelqu'un peut me le confirmer ?
est-ce que vous savez si il passera directement chez ovh après où est-ce qu'il faut faire une manip ?

Sinon en attendant, est-il possible que je puisse changer le nom de domaine sans à avoir à repayer pour que je puisse bosser sur mon site ?

Merci d'avance.