OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelle configuration SIP Prendre pour mon besoin basique .d'entreprise


PierrYves L
09/02/2015, 18h25
Je vous en prie.

Vous indiquez sur votre demande désiré 3 appels simultanés. C'est donc pour cela que je précisais ce point.

Bien cordialement,
PierrYves L

ZECOMSARL
09/02/2015, 16h40
Merci pour la réponse, pourquoi 1 appel supplémentaire par ligne si il y en a déjà 2 de base par ligne ?

PierrYves L
09/02/2015, 14h22
Bonjour ZECOMSARL,

Pour vous permettre de mettre en place la solution indiqué, il sera nécessaire de souscrire à 4 abonnement VoIP (Entreprise ou Entreprise Incluse). En effet, si vous souhaitez disposez de 4 téléphones (ou 3 + 1 softphone), il faudra 4 lignes VoIP.

Par défaut, nos offres disposent de 2 appels simultanés (sauf pour l'offre SIP Individuelle). Vous devez donc souscrire à un appel simultané supplémentaire (1€ HT/mois) sur chaque ligne.

Le SVI pourra ensuite être mise en place sur le numéro porté. Les différents choix proposé seront redirigés vers vos lignes SIP.

Bien cordialement,
PierrYves L

ZECOMSARL
02/02/2015, 15h01
Bonjour,

j'ai un abonnement internet fibre Numericable 30meg descendant et 1 meg montant avec une ligne téléphonique régionale.

j'ai un numéro géographique pour l'entreprise , ce numéro est connu. Vu les problèmes de portabilités de ce numéro j'imaginais faire un renvoi permanent de mon numéro géographique vers le numéro TOIP que je vais prendre chez OVH. Est ce une bonne idée ou comment faire mieux ?

je veux mettre en place un SVI avec 3 choix, je veux 4 postes téléphoniques (ou 3 + 1 softphone) et je veux 3 appels simultanés (en entrant ou sortant).

=> Faut il un abo à 14,90€ avec des lignes supplémentaires ?
=> Faut il 3 abo à 14,90€
=> Faut il l'option Trunck ?

Merci !