OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SQL : Impossible à créer


Ax Graphic
02/02/2015, 15h28
Je viens de voir qu'il fallait se connecter avec le compte admin en question, même s'il a été créée il y a plusieurs années.

Le problème est donc réglé. Merci encore.

Ax Graphic
02/02/2015, 15h12
En effet, cela doit être le cas étant donné que je n'ai jamais reçu de mail avec les codes d'accès au Manager (alors que je suis inscrit en tant qu'admin). J'ai donc du déranger mon client afin qu'il me transmette les codes d'accès qu'il avait reçu (qui ne sont pas les bons apparemment).

J'ai pourtant bien reçu le mail avec les codes pour le FTP, mais aucun pour la connexion au manager OVH.

Merci de votre aide.

Francois-G
02/02/2015, 13h52
Citation Envoyé par Ax Graphic
Le nom de domaine est : esthetique-discount-france.fr

Le numéro 1007 n'est pourtant pas indiqué lorsque l'on recherche une assistance technique.
Je vous confirme que la création de base de donnée est bien réalisable. Il faut utiliser l'identifiant administrateur ou technique pour la connexion à l'espace client. Vous semblez utiliser l'identifiant facturation.

Cordialement,

François.

Ax Graphic
02/02/2015, 12h59
Le nom de domaine est : esthetique-discount-france.fr

Le numéro 1007 n'est pourtant pas indiqué lorsque l'on recherche une assistance technique.

Francois-G
02/02/2015, 12h28
Bonjour,

Citation Envoyé par Ax Graphic
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi, mais lorsque je veux créer ma base SQL sur un nouveau domaine cela m'est impossible.
Quel est le domaine concerné?

Citation Envoyé par Ax Graphic
Bien entendu, le support technique ne traite pas ses tickets avant je ne sais combien de temps (déjà 4 jours que le ticket est ouvert) et leur service téléphonique HORS DE PRIX, ne répond jamais à votre appel.
Le support est gratuit depuis le numéro court 1007.

Cordialement,

François.

Ax Graphic
02/02/2015, 11h50
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi, mais lorsque je veux créer ma base SQL sur un nouveau domaine cela m'est impossible. En effet, depuis la nouvelle interface OVH, beaucoup de paramètres ont été supprimés. Même lorsque l'on repasse dans l'ancienne interface, les 3/4 des possibilités de paramétrage ont été enlevés (ils apparaissent avec un logo barré et donc impossible de cliquer dessus).

De ce fait il est impossible d'enregistrer une nouvelle base de données SQL, ce qui pose problème pour respecter le délais de livraison de mes derniers clients... Bien entendu, le support technique ne traite pas ses tickets avant je ne sais combien de temps (déjà 4 jours que le ticket est ouvert) et leur service téléphonique HORS DE PRIX, ne répond jamais à votre appel.

Du coup il ne me reste plus que le forum pour espérer recevoir un peu d'aide.

Je vous remercie d'avance.