OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suspension temporaire de votre compte de facturation

Luigi_B
05/02/2015, 14h40
Bonjour.

Merci, je fais les vérifications en interne et je reviens vers vous par mail concernant le défaut rencontré.

Cordialement.

Luigi.B

snico
05/02/2015, 14h14
Bonjour, c'est MB55419-OVH

PierrYves L
04/02/2015, 12h13
Bonjour snico,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour pouvoir vous indiquer comment remettre en fonction l'ensemble de vos lignes lors d'un soucis de facturation, pouvez-vous dans un premier temps me fournir votre identifiant client OVH?

Cela me permettra de comprendre ce qui a pu causé cette suspension.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

snico
04/02/2015, 10h31
Bonjour,

Le problème a été résolu dans la journée, donc pas besoin de faire remonter la demande.

Le souci c'est qu'on a tout de même 250 lignes, pour 10 000€ de communication mensuel.

Je peut comprendre qu'il y a parfois des souci, mais ce que j'aimerai c'est avoir la procédure pour pouvoir être débloquer dans l'heure et non plus dans la journée.

Car on ne peut pas ce permettrai de bloquer 250 personnes pour un problème comptable alors qu'un technicien chez vous peut tout débloquer en un clic!!

Merci

PierrYves L
03/02/2015, 14h24
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant client? Je pourrais ainsi faire remonter votre demande et débloquer la suspension de vos lignes au plus vite.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
PierrYves L

snico
02/02/2015, 11h46
Et voila pour la 5 ème fois en 2 ans nos 263 lignes téléphoniques ovh sont bloqué!!!
A chaque fois la réponse de ovh : désolé ca ce reproduira plus c'est nos compteur qui ne sont pas revenu a zéro! Ou il y'a eu un bug x ou y!!!
Et ça recommence!
Si ca serai résolu dans les 5 min cela ne pausera pas de souci.
Mais la on doit passer par le serveur vocale, pas dé réponse, rappeler, attendre, attendre , quelqu'un nous écoute, puis ouverture d'un ticket puis attendre puis résolution...
Et donc 250 personnes ne peuvent plus appeler pendant une demi-journée!
Comment résoudre définitivement le souci?
Cordialement!