OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine hébergé où ?


Francois-G
02/02/2015, 12h33
Citation Envoyé par lafeuille
Bonjour,

Quand je vais dans mon espace : ellechantepourvous.com > Mutualisé > Domaines & DNS > Zone DNS (Mode avancé)

Je vois bien apparaître :


.ellechantepourvous.com
NS
ns14.ovh.net


.ellechantepourvous.com
NS
dns14.ovh.net

par contre je n'arrive à faire aucune manipulation su ce domaine et la page récapitulatif dit que le domaine n'est pas chez OVH :



Merci
Bonjour,

Le nom de domaine ellechantepourvous.com est enregistré chez Gandi mais utilise les serveurs DNS d'OVH. D'ailleurs il est associé à une offre Perso.

Le nom de domaine ne pointe pas correctement et utilise une adresse IP d'un serveur DNS. Il devrait utiliser cette adresse IP (associée à l'offre Perso) :

213.186.33.19

Pour finir, vous ne pourrez pas modifier les serveurs DNS de ce domaine puisqu'il n'est pas enregistré chez OVH. Vous pourrez cependant éditer sa zone DNS puisqu'il pointe vers celle-ci actuellement.

Cordialement,

François.

lafeuille
01/02/2015, 18h40
Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

le nom de domaine est chez Gandi, c'est normal ? il est à vous ? il y a-t il un intérêt à le laisser chez Gandi ?
Le problème c'est que quand je vais sur mon espace GANDI, il ne m'est indiqué Nom de domaine = 0


buddy
01/02/2015, 18h32
Bonjour,

le nom de domaine est chez Gandi, c'est normal ? il est à vous ? il y a-t il un intérêt à le laisser chez Gandi ?

lafeuille
01/02/2015, 18h13
Bonjour,

Quand je vais dans mon espace : ellechantepourvous.com > Mutualisé > Domaines & DNS > Zone DNS (Mode avancé)

Je vois bien apparaître :


.ellechantepourvous.com
NS
ns14.ovh.net


.ellechantepourvous.com
NS
dns14.ovh.net

par contre je n'arrive à faire aucune manipulation su ce domaine et la page récapitulatif dit que le domaine n'est pas chez OVH :



Merci