OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus d'informations sur mon compte


Luigi_B
03/02/2015, 17h02
Bonjour.

Ce n'est pas possible, le seul moyen est de faire une procédure de mot de passe oublié sur la fenêtre d'authentification de l'espace client et de préciser l'adresse mail associé, une procédure concernant les identifiants liés à l'adresse mail sera envoyée, et cela précisera les comptes.

Seul le support peut retrouver le compte par rapport au numéro.

Cependant, divulguer un numéro complet sur le forum, il vaut mieux éviter.

Je peux effectuer une recherche dans nos bases de donnée si le compte concerné possède les mêmes informations que vous (nom de contact, mail) si vous me donnez les 4 derniers chiffres du numéro.

Sinon je vous invite à contacter le 1007 qui pourra retrouver l'identifiant lié au numéro.

Cordialement.

Luigi.B

jaghemard
03/02/2015, 15h57
Citation Envoyé par PierrYves L
Je vous confirme en effet qu'il n'y a pas de pack ADSL associé à l'identifiant que vous nous avez communiqué.
Comment fait-on pour retrouver, à partir du n° de ligne de téléphone, un identifiant oublié ?

PierrYves L
03/02/2015, 12h26
Bonjour Kroquette,

Je vous confirme en effet qu'il n'y a pas de pack ADSL associé à l'identifiant que vous nous avez communiqué.

Les problèmes de lenteur sont-ils toujours présent? Je peux regarder ce point si vous le souhaitez.

Bien cordialement,
PierrYves L

Kroquette
01/02/2015, 07h50
Bonjour, voila j'ai voulu consulter mon compte ovh pour prendre des infos sur ma ligne car elle est lente ...

Et quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que je n'avais plus d'offre OVH oO !!!!

Pourtant j'ai bien réglé ma facture du 16/01 !

Je n'ai plus AUCUNES informations sur ma connection ni sur mon compte comme si je n'existais plus ! Alors que je peux me connecter avec mes identifiants ... et que j'ai toujours accès à internet avec pas mal de lenteur !

Je ne sais pas du tout qui je dois contacter !

Merci d'avance de m'aider etc ...

=)

ps: Voici mon nic dk28190-ovh

ps2: ce fut une erreur de ma part ... je me suis trompé de nic ... désolé du dérangement ...