OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de domaine - Acceptation sur mauvais email


dudumomo
02/02/2015, 13h32
Citation Envoyé par Boulvard
Appel directement le support après avoir changé l'email concerné dans ton manager. Normalement, après une confirmation écrite, ils pourront relancer l'opé.
En effet, l'operateur a tres bien compris mon probleme et m'a envoye un mail immediatement apres pour avoir ma confirmation par ecrit.

Ils devraient reinitialiser (sous peu j'espere)

Merci de l'aide.

@JuGU, c'est DM60045-OVH, mais je pense que c'est bon maintenant.

JuGU
02/02/2015, 13h26
Bonjour dudumomo

Peux-tu me communiquer ton nic handle pour que je puisse consulter ton dossier s'il te plaît ?

Merci.

Boulvard
01/02/2015, 12h27
Appel directement le support après avoir changé l'email concerné dans ton manager. Normalement, après une confirmation écrite, ils pourront relancer l'opé.

dudumomo
01/02/2015, 05h54
Bonjour a tous,

J'ai fait une demande de transfert de nom de domaine avec changement de proprietaire, cependant je me suis trompe pour l'email de nouveau proprietaire ( moi).

Du coup, l'ancien a pu valider le transfert par email, mais je n'ai pas pu accepte de mon cote...

Il y a t'il un moyen de re-initialiser le dernier mail? (L'email de secours est correct cependant)

J'ai ouvert un ticket, mais c'est assez lent a resoudre...j'ai passe 3 messages a me faire comprendre. 1 par jour le temps qu'ils me repondent. Mais pas de progres.
Il y a peut etre un truc possible dans mon compte? Mais j'ai rien trouve.

Merci de votre aide!