OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Aide TS3 .


Hephairis
16/03/2015, 21h06
Citation Envoyé par enrique
Salut, je suis pas un expert mais tente de reboot ta machine. Parfois ça peut aider.
Le problème s'est résolu par lui même , a première vue un vps proche du mien devais se faire perma ddos ( fréquent chez ovh d'apres mes info )

j'ai déja essayé les reboot etc , rien n'a changé , il a juste fallu attendre 1 /2 semaine pour ne plus avoir de problème ... même si parfois sa le fait sur quelques secondes

enrique
16/03/2015, 19h27
Salut, je suis pas un expert mais tente de reboot ta machine. Parfois ça peut aider.

Hephairis
31/01/2015, 21h27
Bonjour , j'ai un petit problème depuis quelque jour .
J'ai installé un team speak 3 ( free licence 32 emplacement ( bientot augmenté avec une npl ) ) sur un vps de base ( debian 6 squeeze 32 bit ) .
Il a fonctionné sans aucun problème pendant 2 mois , au bout de 2 mois ,je commence a avoir des ' voix électriques ' jusqu’à , a l'heure actuelle , une totale impossibilité d'avoir une discutions claire .

J'ai bien suivis le conseil et le tutoriel de " http://forum.ovh.com/showthread.php?...ion-Teamspeak3 "

Pour idée de la consomation , et si on me dit que j'ai un trop petit vps :


La seule faute que j'aurais avoir pu commis est d'avoir démarré le serveur sous ' root ' , ce qui est ' déconseillé pour bug ' même si je doute que cela influence réellement sur le problème actuel .