OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ouverture ligne SIP OVH, besoin de renseignements

PierrYves L
03/02/2015, 13h51
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Il est en effet bien possible de faire une demande de portabilité. Pour cela, vous devez vous connecter sur votre espace client disponible sur https://www.ovhtelecom.fr/espaceclient/login/, puis cliquer sur:

-Télécom
-Ancienne interface client
-Ajouter
-Demander la portabilité de numéro(s) chez OVH

La portabilité de numéros chez OVH est offerte.

Vous devez ensuite renseigner le formulaire proposé et nous renvoyer le mandat de portabilité (via l'espace client) qui vous sera envoyé par courrier recommandé.

Si vous choisissez de souscrire à l'offre SIP Entreprise Incluse, il est en effet nécessaire de prendre un téléphone via nos services. Cependant, ce téléphone n'est pas louer de façon mensuelle, mais soumis à une caution.

Concernant le 3ème point, nous proposons effectivement un boitier (Cisco SPA112) pouvant être raccordé sur tout les FAI. Vous pouvez ensuite configurer votre ligne depuis votre espace client. Ce boitier est également soumis à caution (50€) comme l'ensemble des équipements que nous proposons.

Les renvois d'appels inconditionnels vers les fixes sont effectivement compris dans le forfait. En revanche , ces renvois d'appels vers les mobiles sont facturés à la seconde (0.08€/mn).

Bien cordialement,
PierrYves L.

daxter21
31/01/2015, 16h15
Bonjour,

Je comprend pas bien l'offre SIP de OVH.

Je m’intéresse à la Ligne SIP Entreprise Incluse à 17,99€

Mais comment cela fonctionne ?

1 - J'ai actuellement un numéro fixe en 03... chez SFR ligne fixe. Puis je bien transférer ce numéro sur l'offre SIP ? Pendant la souscription à l'offre, je n'ai pas vu d'endroit ou mettre le numéro à porter.

2 - Suis-je obliger de "louer" un téléphone auprès de OVH ? Pendant la souscription, si je ne choisi pas de téléphone, je ne peux pas passer à l'étape suivante.

3 - J'ai actuellement une offre ADSL chez Free. Si j'ai compris, avec OVH SIP, on branche un boitier dans un port réseau de la Freebox, on branche le téléphone dans ce boitier, et ça marche. Et nous pouvons configurer différentes options liées à la téléphonie OVH via une interface dans notre navigateur. C'est bien ça, ou j'ai pas compris ?

4 - Si il faut un boitier, est-il inclus dans l'offre ou faut-il l'ajouter au panier ?

5 - Concernant les transferts d'appels sans conditions, sont-ils bien gratuits vers fixes et mobiles dans la limite de 99 correspondants différents par mois et des 60 min par appel ? Pas de surcout supplémentaire ? Par exemple, on m'appelle sur le 03..., le renvoi d'appel va vers un 06... chez Free Mobile, ça ne me coute rien de plus ?

Merci de m'éclairer du mieux que vous pourrez :-)