OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Tuile! Modification de compte utilisateur (email principal de contact)

Jikoo
01/02/2015, 19h12
Hello Regdab,

Utilises le manager v3
https://www.ovh.com/managerv3/index.pl

Puis, Accueil > Administration > Paramètres

Si j'ai bien compris...

Regdab
30/01/2015, 11h06
Bonjour,

Il m'arrive une tuile dont j'ai d'abord un peu négligé l'importance, et qui commence à me donner du souci. Je suis chez OVH pour deux domaines et un hébergement. Dernièrement, j'ai modifié mon adresse territoriale, qui n'était plus valable, et j'en ai profité pour modifier mon adresse email (l'ancienne avait toutes sortes de ratés techniques et de failles de sécurité).

1. Le premier problème qui s'est posé, c'est qu'il ne m'a pas été possible de modifier le pays. L'adresse, oui, le pays, non. Donc je ne sais pas trop où les factures OVH vont atterrir... pas chez moi, en tout cas.
  2. Le second problème est beaucoup plus préoccupant. L'adresse que j'ai insérée est une adresse Yahoo authentifiée. Mais j'ai commis l'erreur - on mettra ça sur le compte de la fatigue - de la terminer par dot com au lieu de dot fr. "Normalement", je devrais tout recevoir (d'ailleurs, quand j'accède à ma boîte, c'est toujours en utilisant l'identifiant dot com, jamais dot fr) - mais en fait, je ne reçois rien du tout!

J'ai cherché partout comment modifier cette adresse (.com -> .fr), mais c'est le cercle vicieux, évidemment, puisqu'il faudrait que j'accède à une hypothétique adresse .com pour... m'autovalider! J'ai essayé d'appeler le service technique OVH, mais ils sont manifestement surchargés. Quant aux messages, je n'ai pas reçu de réponse.

J'espère que ce problème est soluble et qu'il n'y a rien de catastrophique et d'irrécupérable dans cette erreur qui m'a d'abord semblée sans gravité. Comme je n'ai aucun problème d'identification (tout est nominatif: le site est à mon nom, l'ancienne adresse email est à mon nom, la CB avec laquelle j'effectue mes paiements est à mon nom, etc.), ça devrait pourvoir aisément se résoudre, non?

Merci d'avance pour vos conseils (et si quelqu'un du Team OVH passait par là avec une poignée de consignes et/ou de liens, ce serait évidemment génial)