OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déconnexions sans arrêt et impossible de joindre le service client


Luigi_B
05/02/2015, 10h51
Bonjour.

Étant en charge de votre dossier, je vais relancer l'opérateur historique concernant vos coupures.

Le modem semble actuellement connecté avec ces identifiants d’auto-configuration mais ne semble pas parvenir à finaliser sa configuration, suite aux réinitialisations effectuées, avez-vous effectué l'assistant de configuration ? Si c'est le cas, il faudrait le réinitialiser à nouveau et le laisser se configurer seul, si ce n'est pas le cas, vous pouvez configurer le modem manuellement avec les identifiants envoyés par mail en suivant ce guide :

http://guides.ovh.com/ADSLProSetup

Les perturbations de votre lien ADSL peuvent être la cause de ce dysfonctionnement, si il y a une trop forte instabilité, la connexion aura du mal à s'établir.

Cordialement.

Luigi.B

sire
05/02/2015, 08h33
rebelote depuis ce matin je suis de nouveau en panne et ce coup ci cest le modem qui peut pas ce connecter au reseau j ai donne toute les explications dans mon compte onglet service

Gaston_Phone
03/02/2015, 08h18
Citation Envoyé par sire
ils ont contrôlé mes prises téléphoniques et procédé à quelques travaux
Quels travaux ?

sire
03/02/2015, 03h05
comme revu jai eut l intervantio nce lundi 2 fevrier a 8h, voila le deroulement de la matinée.
lundi a 2h du matin, le debit etait au tiers de ce qu il est normalement et des deconnections intenpestives en serie
a parti de 6h30 tout est revenu a la normale
les sous traitant envoyé par orange sont arrivé a 8 h et sont restes jusqu a presque 9 h chez moi
ils ont controles mes prises telephoniques et proceder a quelques travaux
mais depuis ce lundi 6h30 tout est a la normale neamoins, par precaution, j ai proceder a une reinitialisation de la box un peut avant 10h

sire
31/01/2015, 03h16
j ai enfin put avoir le service technique non seulement par mail, mais aussi par telephone ce vendredi 30 janvier entre 10 et 11 h
les personnes qui m ont repondu ont été super et m on donne toutes les reponses a mes demandes=
-pour le temps d attente: ovh est en pleine reorganisation et une partie du personnel est en formation afin que part la suite, on n ai plus affaire qu a un seul interlocuteur
- pour mes deconnections et perte de debit j ai l intervention technique par france telecom programmé pour ce lundi 2 fevrier entre 8 et 10h
je voud tiendrais au courant bientot sur le resultat

Gaston_Phone
30/01/2015, 13h00
Citation Envoyé par Luigi_B
J'ai effectué un premier diagnostique concernant vos coupures grâce à l'identifiant communiqué ( Merci Gaston_Phone ).
Efficaces mes petits conseils.

Luigi_B
30/01/2015, 10h52
Bonjour.

Je viens d'effectuer un diagnostique complet sur votre accès, j'ai récupéré les mails envoyés et vous ai répondu directement dessus.

Je vous invite à en prendre connaissance et y répondre afin de corriger ensemble les défauts rencontrés.

Cordialement.

Luigi.B

sire
30/01/2015, 10h01
moi aussi j ai une chute de debit et des deconnections intempestives depuis le 23 janvier 2015? par exemple entre 1h45 et 3 h du matin le 28 janvier, j ai eu plus de 17 interruptions reseau, j ai envoye plusieurs mail au service technique, les derniers hier 29 janvier et aucune reponse.
j ai passe 25 mn au telephone hier jeudi et aujourd hui 40mn et toujours le message d attente
au niveau des test 60 millions de consommateur, dsvalley, ovh, j ai un debit entrant au tiers et sortant a moitie depuis vendredi 23
si on se base sur le resultat des test avant et apres la panne, la distance entre chez moi et le central est passe de 1.2 km a 2.4 km alors que ni lui ni moi n avons changé de place ni eu de travaux
en fait plusieurs personnes clients d autres FAI ont le meme probleme a differents endroit du village, d autres non
c est un probleme materiel provenant sans doute d orange etant sur un central non degroupé
mais si ovh ne me trouve plus interressant comme client au bout de 3 ans1/2, alors qu il le dise, j irai voir ailleurs
mon numero client est le sp54848-ovh

Ben1
30/01/2015, 10h00
Merci pour votre réponse, je vais continuer la discussion sur l'espace client.

Luigi_B
30/01/2015, 08h32
Bonjour.

Nos excuses pour le temps d'attente que vous avez pu rencontrer sur le 1007.
J'ai effectué un premier diagnostique concernant vos coupures grâce à l'identifiant communiqué ( Merci Gaston_Phone ).

J'ai également récupéré votre discussion sur le v3 et vous ai répondu pour continuer le diagnostique ensemble.

J'attends donc votre retour.

Cordialement.

Luigi.B

Ben1
29/01/2015, 22h40
J'utiliserais bien mon portable mais à moins d'être dehors le bras en l'air je ne capte même pas l'edge...

Gaston_Phone
29/01/2015, 22h28
Citation Envoyé par Ben1
Étant développeur web je suis vraiment dans la ***** sans accès internet.
Si c'est si important pour ton travail, tu devrais prévoir une solution de secours, par exemple avec la 3G de ton portable.

Gaston_Phone
29/01/2015, 22h13
Personnellement je ne peux rien pour toi.
Mais oui dans ton cas le NIC sera très utile si une personne de la Team OVH passe par là.

Puis-je te suggérer de modifier ton premier message et d'y rajouter ton NIC-Handle.

Ben1
29/01/2015, 22h04
Bonsoir Gaston,

Quelles infos vous seront utiles ? Mon Nic est nb24719-ovh. Depuis que je suis rentré (vers 20h30) la connexion a l'air plus stable mais très lente.

Merci pour votre aide.

Gaston_Phone
29/01/2015, 20h04
--> Voir ma signature.

Ben1
29/01/2015, 19h49
Bonsoir,

J'écris sur le forum en espérant que je finisse enfin par joindre quelqu'un de l'équipe OVH après avoir appelé 3-4 fois et abandonné après 10 à 30 minutes de musique d'attente et un message par l'espace client (envoyé il y a un peu plus de 3h). C'est dommage parce que quand tout marche OVH offre une service excellente...

Je suis client ADSL Express (nb24719-ovh) et depuis quelques semaines j'ai de plus en plus de déconnexions (peut-être 2-3 par jour) jusqu'à aujourd'hui où ça arrive toutes les 5 minutes. Mon routeur m'indique que le concentrateur est injoignable avant de finalement se reconnecter pour quelques minutes. Je pense qu'il s'agit d'un souci avec la ligne à l'extérieur de la maison mais comme je ne peux joindre personne je n'en sais pas plus.

Est-ce que que quelqu'un a une astuce pour joindre un technicien ? Étant développeur web je suis vraiment dans la ***** sans accès internet.

Merci par avance pour vos réponses.