Probleme Bon de commande 34770861
cavapulser
28/01/2015, 17h15

Envoyé par
ols29
bien vu cavapulser !
Les données WhoIs ne m'ont pas donné mon NIC mais mon mail. J'ai pu constater que c'était pas le bon (mal orthographié).
Du coup, j'ai créé cette boîte mail puis je suis passé par l'identification de l'ancien manager (mot de passe perdu, saisie du mail, ...). Et j'ai reçu le NIC un lien pour réactiver un nouveau mot de passe.
Merci de ton aide.
Bravo !
Coup de bol aussi : cette boîte n'existait pas.
(Et l'obfuscation n'avait pas été demandée)
Bonne continuation
bien vu cavapulser !
Les données WhoIs ne m'ont pas donné mon NIC mais mon mail. J'ai pu constater que c'était pas le bon (mal orthographié).
Du coup, j'ai créé cette boîte mail puis je suis passé par l'identification de l'ancien manager (mot de passe perdu, saisie du mail, ...). Et j'ai reçu le NIC un lien pour réactiver un nouveau mot de passe.
Merci de ton aide.
cavapulser
28/01/2015, 16h24
Le NIC peut éventuellement apparaître dans les données WhoIs du domaine si elles sont publiques...
Il faut regarder dans le registre selon l'extension.
Sinon, le mieux sera encore le téléphone pour ce genre de problème.
justement, je n'ai pas reçu mon NIC puisque je n'ai reçu de mail. Je n'ai pas souvenir que dans la procédure de commande, il m'ait donné mon NIC.
Merci d'avoir essayer de m'aider cavapulser. Mais, je crois qu'il n'y a qu' OVH qui peut me renseigner, si j'arrive à les contacter, ce qui ne semble pas très simple.
J'ai déjà envoyé un mail au support il y a 5 jours !! pas de réponse
cavapulser
28/01/2015, 15h55
Je ne suis pas d'OVH, juste un client comme un autre
Normalement, on obtient un "Nic-Handle" en créant son compte OVH...
C'est ce nic-handle, qui se termine par "-ovh", avec des initiales au début, qu'il faut renseigner dans le Manager, puis après, le mot de passe.
L'ancien Manager, c'est mieux :
https://www.ovh.com/managerv3/login....agerv3/home.pl
je peux vous fournir le bon mail pour vérification, si vous le souhaitez.
C'est le Manager le problème :
Il m'est impossible de me connecter sur le Manager puisque je n'ai jamais reçu mon numéro de client.
cavapulser
28/01/2015, 14h45
Via le Manager, dans les coordonnées.
Mais je doute qu'il puisse être réexpédié.
Sinon, comme indiqué, le consulter dans Manager v3, Administration / Mes paramètres / Historique des emails.
Il y a aussi une section pour les factures.
j'ai bien vérifié mes spams.
J'ai dû me tromper dans mon adresse mail (grrr). Comment faire ?
Je connais le mot de passe que j'ai saisi, l'adresse de mon site, le bon de commande, ... Comment faire pour rectifier l'email ?
cavapulser
28/01/2015, 14h31
Le mail renseigné dans le Manager est bien le bon ?
Le mail d'OVH ne serait pas passé en SPAM ?
Dans le Manager v3, Administration / Mes paramètres / Historique des emails --> Tout ce qui a été envoyé s'y trouve
Je précise qu'à la commande, je n'ai eu aucune confirmation par mail, ni de communication de numéro de client.
Le paiement a bien été prélevé et le nom de domaine commandé a bien été pris en compte puisque l'URL ramène vers une page OVH "Site en construction"
Bonjour,
Je n'ai tjs pas recu mon hebergement relatif a Bon de commande 34770861
merci pour votre aide.