OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impression page de paiement OSP

pierrot
27/01/2015, 18h22
Bonjour,

Depuis qu'on est repassé à Ovh Secure Payment (je crois que c'est ce que signifie OSP), je constate qu'il est impossible, depuis Firefox OSX (à jour) d'imprimer la page de retour de "Paiement validé". On a juste le menu du haut et le footer, impossible d'avoir toute la zone centrale. Idem si j'essaye de l'imprimer en pdf.

Le plus marrant est qu'il est bien écrit "Veillez à bien conserver ces renseignements, ils pourraient vous être demandés par la suite." donc j'aime bien l'imprimer pour le coller comme un reçu à mes factures.

Je me demandais si d'autres constataient ça ? J'ai pensé d'abord que c'était dans un frame, apparamment non ... Si je sélectionne à la souris le texte de la zone centrale (le tableau avec ttes les ref de paiement) et que j'imprime avec FF en spécifiant "Imprimer seulement la sélection" ça marche :-) Le pbm est que 9/10 j'oublie et je gaspille une feuille. Bien évidemment je n'ai pas d'autre pbm d'impression, ça marche chez mes autre fournisseurs pour ce genre de doc, pour tous les reçus CB, etc ... Par contre, difficile d'essayer avec un autre navigateur, je garde mes codes et mes habitudes dans FF, quand je clique sur "renouveler" c'est FF qui s'ouvre et je ne pense jamais à changer ... bref bizarre ce truc.