OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème création boîte mail (Roundcube)

JuGU
06/02/2015, 15h49
Je t'inviterai à faire un ticket incident depuis l'ancienne interface de l'espace client.

TranG
02/02/2015, 10h11
Bonjour et merci de ta réponse
C'est le domaine zootechnie.fr
J'ai essayé de créer un autre compte sans succès.
J'ai aussi envoyé un message au support le 28/1 mais sans réponse... Pour l'instant, impossible de créer des comptes sur ce domaine

Merci

G.

JuGU
30/01/2015, 12h44
Bonjour.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Merci.

TranG
27/01/2015, 16h57
Bonjour

Je suis sur un mutualisé OVH. J'ai créé un nouveau compte email et je rencontre les problèmes suivants sur Roundcube (1.0.3).
1. J'ai un message d'erreur pop-up quand j'ouvre Roundcube ou que je recharge la page (Server Error: STATUS: Internal error occurred. Refer to server log for more information.).
2. Seule la boîte inbox s'affiche. Il n'y a pas de boîte d'envoi ni autres. Si j'essaye de créer une boîte Outbox manuellement, j'ai l'erreur "An error occurred while saving".
3. Malgré l'absence d'une boîte d'envoi, je peux envoyer des mails par Roundcube (le SMTP fonctionne et les mails envoyés sont bien reçus) mais je ne peux pas les sauvegarder.
4. En revanche, quand j'écris à cette adresse, rien n'arrive (le refresh fonctionne sans erreur).
J'ai détruit et récréé ce compte 4 fois sans succès, la dernière fois avec une taille faible (50 Mo) au cas où.
A noter que l'adresse email était auparavant une simple redirection, que j'ai effacée depuis.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

G.