OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de référencement

shirokoweb
27/02/2015, 13h59
La meilleure source c'est la source elle même... LIEN
Ce guide qui à l'origine était destiné à usage interne de Google a été rendu public pour permettre aux webmasters de mieux comprendre ce que Google favorise pour référencer un site.
Bien que daté de 2011 il est toujours d'actualité, même si de nouveaux "signaux" ont fait l'apparition depuis (utilisation du protocole HTTPS etc)
Nous avons rédigé deux billets sur ce thème : Lien 1 && Lien 2

Y'a aussi les vidéos de Matt Cutts sur la chaîne de Google webmasters... Lien YouTube

Gaston_Phone
27/02/2015, 06h39
Citation Envoyé par LucyRobert
Bon, tout ce que je peux dire est que depuis l'arrivée de certains algos chez notre ami Google, si le sitemap et le robots.txt ne sont pas présents ET valides, le site entier est sanctionné. Pas de manière massive,n mais quand même.....
Puisque tu l'affirmes.

LucyRobert
27/02/2015, 04h28
Lol, je suis impressionné par ce dialogue. Bon, tout ce que je peux dire est que depuis l'arrivée de certains algos chez notre ami Google, si le sitemap et le robots.txt ne sont pas présents ET valides, le site entier est sanctionné. Pas de manière massive,n mais quand même.....

Daniel60
24/02/2015, 06h48
En français s'il vous plait.

Vandvshop
24/02/2015, 04h42
I am facing same problem I have created sitemap using webmaster tool but only Google is sported that other search engines are not responding with robot sitemap. Any one can help me with this.????

advent_geek
12/02/2015, 06h19
Citation Envoyé par Ammoula89
Je rencontre un problème de référencement de mes sites avec robot et Sitemap mais lorsque je lance une recherche dans google rien n'apparue
personne peut m'aider !!!!!!
sorry i don't know french,

Meta Tag
Maybe you can edit your robots meta tag on header

no index ----> index
no follow ----> follow

Robots.txt

else if you use robots.txt
then change it to

User-agent: *
Allow: /

if you need any help PM Me.

advent_geek
12/02/2015, 06h11
Citation Envoyé par Ammoula89
Je rencontre un problème de référencement de mes sites avec robot et Sitemap mais lorsque je lance une recherche dans google rien n'apparue
sorry i don't know french,

Meta Tag
Maybe you can edit your robots meta tag on header

no index ----> index
no follow ----> follow

Robots.txt

else if you use robots.txt
then change it to

User-agent: *
Allow: /

if you need any help PM Me. for reference see my website url Advent Designs Robots.txt

praveenrajan
09/02/2015, 10h01
Je ne ai pas compris votre question , mais si vous voulez créer un plan du site , vous obtiendrez un outil pour de générer sitemap.

Daniel60
02/02/2015, 07h22
Citation Envoyé par basefolder
Ask you questions and provide a little data properly.
En français s'il vous plait.

basefolder
02/02/2015, 04h55
Ask you questions and provide a little data properly.

Gaston_Phone
27/01/2015, 15h58
Comme d'habitude, Ammoula89 pose une question et s'en va sans lite la réponse.

Gaston_Phone
27/01/2015, 12h38
URL ?
Google Webmaster Tools ? ? ?

Ammoula89
27/01/2015, 12h27