OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fragen Que vaut la Release

bbr18
27/01/2015, 14h02
http://forum.ovh.com/showthread.php?...t-la-Release-3
je savais bien que j'avais dj vu ce texte, t'as 2 comptes sur le forum....

bbr18
27/01/2015, 13h56
Si tout fonctionne pourquoi vouloir passer sur une distribution propritaire sur laquelle tu ne pourras pas faire ce que tu veux ?
La Release 3 n'est pas mieux protge qu'une autre, c'est toi de mettre des scurits , fail2ban par exemple sur la R3 est install mais n'a que le filtre ssh d'activ, sur Debian lors de son installation tu en as dj plusieurs, c'est un leurre de penser que la R3 est plus scurise, son apparente simplicit en est aussi un, et comme elle est "nouvelle", il subsiste encore plein de zones d'ombre pour lesquelles tu trouveras peu d'aide car distribution spcifique ovh, alors que Debian tu en trouveras partout.
(bizarre j'ai l'impression d'avoir dj vu la mme question au mot prs)

macbookpro
27/01/2015, 11h54
Bonjour,

Je me suis lance dans une installation Debian / Nginx aprs avoir quitt la release 2 il y a quelques semaines.
Tout fonctionne parfaitement.

N'tant pas du tout une experte en administration de serveur, j'ai peur de subir des piratages sur mon serveur, chose que je n'ai jamais subi sur la release 2.

Bref pensez vous qu'il faille que j'installe la release 3 ?
Est ce que l'on peut y installer un moteur de cache type APC sans risquer de sortir de la release (comme la release 2) ???

Merci par avance pour vos lumires

Ads: Trong những năm gần đy, bn cạnh thị trường trong nước, FPT tỏ r quyết tm đẩy mạnh chiến lược ton cầu ha, thng qua việc cung cấp dịch vụ đăng k internet fpt bắc ninh v đăng k internet fpt bắc giang v đăng k internet fpt hải phng trong cng nghệ thng tin tổng thể v chuyển đổi nền tảng cng nghệ mới tại cc thị trường pht triển như Mỹ, chu u, Nhật Bản, Singapore… Lnh đạo FPT đặt mục tiu đến năm 2016, doanh thu từ ton cầu ha đạt 340 triệu USD.

Trong năm 2013, doanh thu ny đạt 130 triệu USD v sau 5 thng đầu năm, con số cng bố l 52 triệu USD trong dịch vụ đăng k internet fpt hải dương v đăng k internet fpt quận 9 v đăng k internet fpt quận 8, tăng trưởng 19% so với cng kỳ. Tại Đại hội cổ đng hồi đầu năm, Chủ tịch FPT Trương Gia Bnh cho biết tập đon dự tr khoản ngn sch 50 triệu USD để phục vụ M&A, với một trong những mục tiu quan trọng l phục vụ chiến lược ton cầu ha nu trn.