OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème avec les ports pour connecter mon serveur minecraft à mon site.

AceGamer45
26/01/2015, 22h31
Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes que nous n'arrivons pas à résoudre. Je vais expliquer le mieux que je peux pour que chaque détails puisse vous aidez.

Je possède un dédié chez OVH dont nous avons installer le panel Multicraft pour gérer nos serveurs et nous avons aussi un site http://pixelmon.fr/ chez OVH.

Nous rencontrons des difficultés à liée notre serveur sur le site et apparemment tout les ports sont autorisés sur l'iptables, notre dédié est avec l'os centOS 6.6 mais lorsque nous allons sur ce site est que nous marquons l'ip et le port que ce sois le port Query, Rcon ou Jsonapi de notre serveur celui ci est marquer comme fermer http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ seul le port 25565 le port de base utiliser dans minecraft est ouvert.

Nous aimerions pouvoir faire fonctionner ses ports que ce sois sur le site et le serveur pour connecter les deux mais impossible comme vous pouvez le voir sur le site en haut à gauche c'est marquer qu'il est hors ligne alors que le serveur est bien ouvert, toute les configuration du serveur minecraft sont bonne, pour moi le problème viendrais des ports qui sont fermer ou bloquer.

Je ne suis pas du tout un expert c'est la premier fois que je touche à un dédié pure (avant le serveur était sur DediZones) mais j'ai quelqu'un qui s'y connait et il est bloquer et ceci est pour l'aider.

Nous avons 3 serveur sur cette machine dont un seul doit être connecté au site, tout les autres serveur on des ports différent, on peux se connecter au 3 serveurs et ce qui est étrange c'est que le port de connexion pour les 2 autres serveur sont aussi fermer(d'après le site) mais on peux se connecter. Le serveur qui doit être connecté au site a quant à lui le port de base qui est ouvert 25565.

Pour résumer il faut faire marcher 3 ports différent du port pour se connecter au serveur et qu'ils ne fonctionne pas.

Voilà je pense avoir tout dit, peux être que je suis complètement à côté de la plaque mais nous avons besoin d'aide.

Si vous avez pas compris n'hésitez pas à poser votre question.

Merci.