OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

API OVH - problème avec la class get /email/domain/{domain}/responder/{account}

MinervaRSI
27/01/2015, 10h08
A défaut d'avoir trouver une explication à mon problème, j'ai simplement supprimé tous les répondeurs non actifs.

MinervaRSI
26/01/2015, 12h59
Bonjour à tous,

Depuis peu, je me suis mis à développer un intranet en PHP utilisant l'API d'OVH afin de permettre à mes utilisateurs de modifier eux-même leur mot de passe de messagerie.

Cela fonctionne très bien mais je souhaite désormais leur permettre de mettre en place un répondeur (message automatique d'absence) et je rencontre des difficultés.

L'API d'OVH dispose entre autre des méthodes ci-dessous :
- GET /email/domain/{domain}/responder/{account}
- PUT /email/domain/{domain}/responder/{account}
- DELETE /email/domain/{domain}/responder/{account}

Le problème est que la requête GET me renvoie des champs vides lorsque les répondeurs ont été créés il y a quelques semaines à partir du site OVH manager (version 3 ou pas). Mais cette même requête GET fonctionne avec des répondeurs créés il y a plusieurs mois.

A votre connaissance, y aurait-il un bug du côté d'OVH ou bien une manip particulière à ajouter dans mes lignes de codes pour que la requête GET /email/domain/{domain}/responder/{account} fonctionne correctement ?

Voici grossièrement mes lignes de codes :

Code:
$myApi = new OvhApi(OVH_API_EU, "xxxx_mon_AK_xxxx", "xxxxxxx_mon_AS_xxxxxx");
$resultat = $myApi->get("/email/domain/mon_domaine_a_moi/responder/compte_utilisateur");
print_r($resultat);
Je vous remercie pour toute l'aide que vous voudrez bien apporter à ma demande et vous souhaite une excellente journée...