OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine sur plusieurs serveurs

Abazada
30/01/2015, 09h05
Citation Envoyé par ablandin
Zimbra est censé prendre "webapp.domaine.fr", le VPS "traveler.domaine.fr" puis le second kimsufi doit prendre les sous-domaines cloud, ent....
Il te suffit d'aller sur le manager OVH, sélectionner ce domaine.fr, aller dans DNS > Zone DNS
et de créer les records "A" pour webapp, traveler, cloud ... en y associant l'IP du serveur/vps associé

La modif peut prendre quelques heures à être visible sur Internet

JuGU
30/01/2015, 08h42
Bonjour,

Pour mieux te renseigner, peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci.

ablandin
25/01/2015, 21h27
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon nom de domaine "domaine.fr" et mes 3 serveurs....
J'ai sous la main 2 kimsufi et 1 VPS, Sur 1 kimsufi est installé zimbra avec une configuration avec le domaine qui ne fonctionne pas ... sur le deuxième kimsufi, on trouve la distribution OVH Release 3 sans les modules de mail puis sur le VPS, j'ai installer lamp pour y mettre z-push.

Alors voila maintenant je ne sais pas comment configuré mon nom de domaine enregistré chez OVH.

Zimbra est censé prendre "webapp.domaine.fr", le VPS "traveler.domaine.fr" puis le second kimsufi doit prendre les sous-domaines cloud, ent....

Pourriez vous m'aider ??

Cdlt