OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

récupération base de données après erreur 500


Gaston_Phone
23/01/2015, 20h03
Citation Envoyé par Lannigh89
Si le remplacement de la base actuelle est nécessaire existe t il une marche à suivre de façon détaillée afin d'éviter toute erreur irréparable ?
Commence par faire toi-même une sauvegarde de la base actuelle --> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.

Rizz
23/01/2015, 19h51
Perso je vais plus confiance au save d'ovh. un jours j'ai demandé une save a J-1 elle avait 1h.
Une autre fois j'ai demandé une save a J-7 et j'ai jamais rien eu.. ca faisait 15J qu'une merde empêchait tout dump.

Lannigh89
23/01/2015, 14h53
Bonjour à tous ...
J'utilise comme beaucoup le cms Joomla, dont la migration de la version 2.5 vers la 3xx me pose pas mal de soucis que je tenterai de résoudre ensuite ...
Pour l'instant mon gros problème est le suivant: après l'echec de la migration , j'ai demandé une restauration de mon site à J-1, si le coté administration du site fonctionne parfaitement, le site lui même plante avec une erreur 500.
En parcourant google je suis tombé sur un topic qui conseille de récupérer un copie de ma base avant ma tentative de migration ...

Naïvement je pensais qu'avec une restauration à J-1 la base était également remplacée , c'est le cas ou pas ?
Si le remplacement de la base actuelle est nécessaire existe t il une marche à suivre de façon détaillée afin d'éviter toute erreur irréparable ?

Bonne journée

Lan