OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Arret de PAISEC


wawawoom
28/01/2015, 22h48
Pour information, j'ai finalement récupéré la version mise à jour du kit ATOS disponible ici, et je l'ai installé sur le mutualisé de mon client. Ca peut ne plus marcher à tous moments, mais je n'ai pas d'autres solutions dans l'immédiat. Merci OVH. Franchement ca vous prenait tant de serveurs et de ressources que ca de maintenir Paisec ?

Anak1
27/01/2015, 12h23
Suivant le montant / nombre de transactions mensuels tu peux comparer les offres des acteurs du marché

Paysite Cash, Hipay, Payzen, Paybox....
avec ou sans contrat vads
avec ou sans frais d'installation
avec ou sans abo mensuel
avec ou sans 3d secure
avec ou sans module gratuit pour les boutiques type prestashop/woocommerce
...

CIC/CM est réputé pour sa solution si tes clients veulent changer de banque

Perso je te déconseille les offres des banques qui reposent sur ATOS SIP avec un binaire à installer, du jour au lendemain ça peut s'arrêter de fonctionner sur du mutualisé.

wawawoom
26/01/2015, 21h19
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Noxiweb
25/01/2015, 12h09
Bonjour,

En fait très peu de monde a utilisé PaiSec, ça doit être pour ça que ça ne se bouscule pas.

Mais plus globalement, pour une solution de remplacement, tu peux jeter un oeil à Paysite Cash par exemple, points positifs : pas de fais d'installation, pas d'abonnement, support en français.

C'est une solution de paiement que j'ai déjà installé et fait tourner chez OVH sans aucun soucis.

Sigma
25/01/2015, 11h20
Je me trouve dans la même situation : j'utilise Paisec depuis deux ans et je n'ai trouvé qu'une alternative. J'ai pris un serveur VPS, je suis en train de le sécuriser et je vais m'acheter un certificat... C'est beaucoup de travail... Merci Ovh.



Citation Envoyé par wawawoom
Bonjour à tous,

OVH a annoncé l'arrêt de leur service PAISEC (pour rappel, il s'agit d'un hebergement de scripts pour paiement bancaire), programmé pour le 27 Février 2015. Les détails sur ce ticket : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11819

J'ai des clients qui utilisent ce service, et je dois leur trouver un solution alternative. OVH, ne propose pas vraiment d'alternative équivalente.
Je suppose que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, alors je me tourne vers vous, pour savoir si vous aviez trouvé une solution aussi simple et efficace que PAISEC. Si oui laquelle ?

Par avance, je vous remercie, et vous souhaite une agréable journée.

Nicolas.

wawawoom
24/01/2015, 19h05
Personne n'est dans la meme situation que moi ?

wawawoom
22/01/2015, 23h17
Bonjour à tous,

OVH a annoncé l'arrêt de leur service PAISEC (pour rappel, il s'agit d'un hebergement de scripts pour paiement bancaire), programmé pour le 27 Février 2015. Les détails sur ce ticket : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11819

J'ai des clients qui utilisent ce service, et je dois leur trouver un solution alternative. OVH, ne propose pas vraiment d'alternative équivalente.
Je suppose que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, alors je me tourne vers vous, pour savoir si vous aviez trouvé une solution aussi simple et efficace que PAISEC. Si oui laquelle ?

Par avance, je vous remercie, et vous souhaite une agréable journée.

Nicolas.