OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Option VDSL en collecte sur dégroupage total


Kamduras
04/02/2015, 14h30
Merci beaucoup, en espérant que le mien sera dans le lot

Luigi_B
03/02/2015, 12h48
Bonjour.

Il est en effet prévu de nouveaux dégroupages mais le calendrier et la liste des NRA concernée n'est pas encore établie.
Nous communiquerons directement sur notre site dédié au Telecom (www.ovhtelecom.fr) une fois que c'est le cas.

Cordialement.

Luigi.B

Kamduras
30/01/2015, 18h07
Bonjour, est ce que la liste va évoluer ? Je suis a 500 mètre du NRA et je n'ai pas le VDSL, c'est triste.

Citation Envoyé par Charles.A
Bonjour,

D'apres notre page, votre NRA est dégroupé : https://www.ovhtelecom.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml
Vous devriez donc pouvoir profiter du VDSL sans passer par l'opérateur de collecte.

Pouvez vous me faire suivre votre numéro par email charles.anssens@ovh.net ?

jaghemard
21/01/2015, 14h28
Citation Envoyé par vogeil
Le principe du dégroupage total n'est pas d'être en collecte (partiel) si je ne m'abuse...
OVH n'utilise pas les mots "dégroupage total" dans le sens habituel. Pour OVH, ça veut seulement dire que l'on a l'ADSL sans avoir d'abonnement au téléphone analogique.

Et "en collecte" ça ne signifie pas non plus que l'on aurait quelque chose qui soit partiel. Ce mot "partiel" signifie seulement que la ligne est utilisée en partie par l'ADSL et en partie par la téléphonie du temps jadis.

Charles.A
21/01/2015, 14h06
Bonjour,

D'apres notre page, votre NRA est dégroupé : https://www.ovhtelecom.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml
Vous devriez donc pouvoir profiter du VDSL sans passer par l'opérateur de collecte.

Pouvez vous me faire suivre votre numéro par email charles.anssens@ovh.net ?

lapurge
21/01/2015, 13h18
Cher Vogeil

Et non c'est le coût pour avoir du VDSL 2 via la collecte Orange, enfin pour ma part ma ligne est HS depuis le 3/1.
Attention à la migration !!!

vogeil
21/01/2015, 12h02
Tout est dans l'intitulé,
Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais bénéficier de la VDSL OVH. Je suis éligible, à 500m du NRA LIB59.
Seulement, dès que je lance la procédure de commande, l'option "VDSL en collecte" à 20 euros HT s'affiche
Le principe du dégroupage total n'est pas d'être en collecte (partiel) si je ne m'abuse...
Serais-je le seul à avoir ce problème?