OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Récupération nom de domaine société liquidée


ju01
11/02/2015, 16h21
Merci pour vos réponses, je vais me rapprocher de l'afnic pour voir s'il existe une procédure.

@Gaston_Phone : effectivement une cliente qui n'y connait pas grand chose et qui s'est faite avoir par cette société...

Gaston_Phone
03/02/2015, 23h28
Citation Envoyé par ju01
Le nom de domaine avait été acheté par cette société en février 2014 mais étant donné que la société n'existe plus il n'y pas possibilité de demander un transfert de nom de domaine.
Encore :
  • Une société à l'éthique douteuse.
  • Un client pas très regardant sur le contrat passé avec ladite société.

fabricerd
03/02/2015, 23h05
il me semble qu.il existe une procédure aupres de l'afnic qui permet de récupérer un nom de domaine appartenant à une société liquidée
de plus si cette société etait détentrice du domaine car elle etait fournisseur de service pour votre cliente, il doit être possible pour votre cliente de pouvoir justifier la propriété réelle de ce domaine avec des factures ou autre émise par la société liquidée

ju01
20/01/2015, 15h30
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème que je vais tenté d'expliqué.

Je dois récupérer le site d'une de mes clientes, son précédent site avait été développé par une société qui aujourd'hui n'existe plus (liquidation judiciaire).

Le nom de domaine avait été acheté par cette société en février 2014 mais étant donné que la société n'existe plus il n'y pas possibilité de demander un transfert de nom de domaine.
Le service commercial d'OVH m'a conseillé d'appeler le mandataire judiciaire en charge du dossier mais gros problème lorsque je tente de les joindre, chez eux le dossier est clos depuis le 13 janvier et ne veulent plus rien faire par rapport à cette société.

Je n'ai donc plus aucun moyen de demander le transfert surtout que pour une raison inconnu le nom de domaine qui devait être de nouveau disponible en février 2015 a été renouvelé jusqu'en 2016.

Bien sur tous les contacts vers cette société que nous avions ne sont plus disponibles donc plus aucun moyen de les contacter.

Que faire ?

Merci d'avance.