OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Il n'y a plus de support OVH ?


jpeg
21/01/2015, 14h26
Déclaré un ticket hier soir à 17:30, résolu ce midi à 13:30 - c'est très correct

outrefranc
21/01/2015, 13h46
Merci pour ces infos.

Pour le reste, c'est moi qui ai créé la discussion, alors je viens calmer le jeu, mais il reste que ma demande de samedi a été traitée le mardi A-M entre 17h30 et 18h. Presque 2 jours ouvrés, on doit pouvoir faire mieux.

Citation Envoyé par Ju.De
Bonjour,



Dans le cas d'une urgence, je t'invite à appeler le numéro gratuit 1007.

Si ça concerne un incident chez nous, en dehors des heures de support, le service incident est d'astreinte 24h/24 7j/7 et il est possible de le contacter au 09 74 53 13 23

Cordialement,
Ju.De

jpeg
21/01/2015, 13h42
Merci
Quelle différence avec le Ticket d'incident ?

Ju.De
21/01/2015, 12h19
Bonjour,

Citation Envoyé par jpeg
« Si le support n'est pas fait pour les urgences alors dans ce cas comment doit-on pratiquer ? »
Dans le cas d'une urgence, je t'invite à appeler le numéro gratuit 1007.

Si ça concerne un incident chez nous, en dehors des heures de support, le service incident est d'astreinte 24h/24 7j/7 et il est possible de le contacter au 09 74 53 13 23

Cordialement,
Ju.De

badiha
21/01/2015, 00h26
Citation Envoyé par outrefranc
Je rete quand meme surpris que le support soit désormais sur ce forum, et non plus par la méthode habituelle, qui avait l'avantage de la discrétion.
Non c'est juste que moins de gens passent par ici donc c'est plus rapide comme sur Twitter OVH est un peu partout. Le support mail est effectivement le plus long et c'est un peu logique. Après je suis d'accord que toutes les demandes devraient être traitées sous 48 h mais bon je ne sais pas trop quelle est la charge de travail et de tickets... C'est surement plus rapide par téléphone ? C'est un peu comme partout en fait...

jpeg
20/01/2015, 19h48
Citation Envoyé par Abazada
En quoi n'Est-ce pas sérieux ?
- tu as posté un Samedi alors qu'il n'y a pas de support le week-end, donc déjà 2 jours de délai forcément
- le Lundi est jour de pointe car il y a les demandes du week-end à traiter en plus de celle du jour
- le support n'est pas pour les urgences, donc "quelques jours" c'est largement acceptable
Juste une question pour mon information :
« Si le support n'est pas fait pour les urgences alors dans ce cas comment doit-on pratiquer ? »

Abazada
20/01/2015, 19h10
Citation Envoyé par outrefranc
Je constate amèrement que le 20 à midi passé, personne n'y a répondu, ce qui n'est pas sérieux !
En quoi n'Est-ce pas sérieux ?
- tu as posté un Samedi alors qu'il n'y a pas de support le week-end, donc déjà 2 jours de délai forcément
- le Lundi est jour de pointe car il y a les demandes du week-end à traiter en plus de celle du jour
- le support n'est pas pour les urgences, donc "quelques jours" c'est largement acceptable

outrefranc
20/01/2015, 18h35
Je rete quand meme surpris que le support soit désormais sur ce forum, et non plus par la méthode habituelle, qui avait l'avantage de la discrétion.

badiha
20/01/2015, 18h35
Citation Envoyé par outrefranc
17h passé, et rien de nouveau.
Ma demande de support a le n° 4716769.

Twitter, non, cela ne va pas. J'ai, plusieurs meme, mais je l'utilise professionnellement, pas pour évoquer des problèmes avec un hébergeur. Il serait aussi difficile d'évoquer le pb en 140 caractères...

Je constate aussi puisque je suis un vieux client que c'était plus rapide il y a quelques années...
Juste pour terminer sur Twitter, tu peux tout simplement demander à l'équipe de te suivre pour « DM ». Ensuite tu expliques en privé Certes c'est 140 caractères mais je t'assure ils sont super efficaces. Bon, a priori le problème est de toute façon résolu mais je trouve que c'est une bonne alternative au support email qui est effectivement moins rapide.

Sur Twitter, ils doivent avoir une 20aine de demandes par jour donc bien moins que sur support email

outrefranc
20/01/2015, 18h34
Je vois. Je regarde. Merci.

Vincent G.
20/01/2015, 17h53
Bonjour outrefranc,

J'ai répondu à tes deux questions sur le thread original (http://forum.ovh.com/showthread.php?...l=1#post632238), tout devrait être bon pour toi

N'hésites pas si tu as des questions,

outrefranc
20/01/2015, 17h26
17h passé, et rien de nouveau.
Ma demande de support a le n° 4716769.

Twitter, non, cela ne va pas. J'ai, plusieurs meme, mais je l'utilise professionnellement, pas pour évoquer des problèmes avec un hébergeur. Il serait aussi difficile d'évoquer le pb en 140 caractères...

Je constate aussi puisque je suis un vieux client que c'était plus rapide il y a quelques années...

badiha
20/01/2015, 16h55
Citation Envoyé par outrefranc
J'ai envoyé un message au support le 2015-01-17 16:21:08 pour le problème décrit ici :

http://forum.ovh.com/showthread.php?...omaine-externe

Je constate amèrement que le 20 à midi passé, personne n'y a répondu, ce qui n'est pas sérieux !
Plusieurs personnes de OVH passent par ici donc ils vont voir ton message. Sinon as-tu Twitter ? Leur support est très réactif sur cette plateforme.

Tiens nous au courant.

outrefranc
20/01/2015, 12h17
J'ai envoyé un message au support le 2015-01-17 16:21:08 pour le problème décrit ici :

http://forum.ovh.com/showthread.php?...omaine-externe

Je constate amèrement que le 20 à midi passé, personne n'y a répondu, ce qui n'est pas sérieux !