OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Internal call failed sur du multidomaine


Moussa_22
19/01/2015, 00h40
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Curieux.
Et bien maintenant ça marche, un problème qui se résout de lui même c'est généralement pas bon signe !

Enfin bon, on verra d'ici demain si la propagation se fait bien.

EDIT : J'ai d'abord fait la manip avec le manager V6 (pour avoir les indications à coller dans le zone dns du ndd externe)
puis ensuite ajout du multidomaine avec la v3

cavapulser
18/01/2015, 22h29
Il faut jongler avec la v3 et la v6
Maintenant, j'utilise la v6 pour le monitoring/les graphiques et les mots de passe jusqu'à 30 caractères.
Pour le reste --> v3 !

Gaston_Phone
18/01/2015, 19h10
Citation Envoyé par Moussa_22
PS : j'ai tenté avec l'ancien manager mais comme c'est un ndd externe, ca veut pas..
Curieux.

Moussa_22
18/01/2015, 17h26
Bonjour,

Même problème pour moi !

Impossible de rattacher un ndd en multidomaine depuis hier ca bug.
Je suis la procédure, comme d'habitude et je me retrouve pareil avec :

Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé.
: internal call failed
www. : internal call failed

J'ai ouvert un ticket de support, on verra bien.

PS : j'ai tenté avec l'ancien manager mais comme c'est un ndd externe, ca veut pas..

mihawk
18/01/2015, 15h11
C'est lequel le v6 ? Le tout dernier là ? Parce qu'il est beau mais il est truffé de bugs (sans doute la raison pour laquelle l'ancien reste accessible "quelques semaines" ^^)

Gaston_Phone
18/01/2015, 15h08
Eviter d'utiliser le manager v6, lui préférer le manager v3.

mihawk
18/01/2015, 15h05
Bonne nouvelle : manifestement en passant par l'ancien manager, cela fonctionne !

En effet, bonne idée Gaston_Phone ; je pensais que le dossier www devait être unique ; mais si on peut avoir plusieurs dossiers publics, alors je vais en créer un autre à la racine, ça sera plus propre

Gaston_Phone
18/01/2015, 14h18
Citation Envoyé par mihawk
Sous cet hébergement, j'ai monté un petit site wordpress dans un sous-dossier, pour un usage totalement différent de celui de base du domaine.
Pourquoi as-tu mis ton 2ème site dans un dossier /www/Site2 ?
Il aurait été plus propre de mettre ce 2ème site dans un dossier /Site2.

- - - Mise à jour - - -

Pour être sûr que tout soit OK, tu devrais faire le test /Site2/bonjour.php (appel : www.mondomaine.info/bonjour.php)
--> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet.

outrefranc
18/01/2015, 14h05
J'ai le meme probleme, j'en parle ici :

http://forum.ovh.com/showthread.php?...omaine-externe

mihawk
18/01/2015, 13h52
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois un nom de domaine + hébergement mutualisé.
Sous cet hébergement, j'ai monté un petit site wordpress dans un sous-dossier, pour un usage totalement différent de celui de base du domaine.
J'ai donc acheté un nom de domaine sans hébergement afin de pouvoir distinguer les 2 sites sous 2 URL bien distinctes. Acheté il y a 2 heures, celui semble en place puisqu'en me rendant sur l'URL en question j'ai bien une page OVH.

En suivant le tutoriel OVH présent ici : https://www.ovh.com/fr/g1332.mise-en-place-multidomaine

Je rencontre une erreur : au moment de valider, il me dit :
  • : internal call failed
  • www. : internal call failed



Est-ce un problème de latence ? Un problème des mutualisés ?

Merci de vos avis


[EDIT] En effectuant le multidomaine via l'ancien manager, la demande semble passer... J'attends voir si ça se répercute bien sur le serveur.