OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sql privé en plantage permanent

avic
17/01/2015, 20h36
Bonjour

Je suis actuellement avec une offre Performance avec un serveur sql privé dont la ram a été portée à 1 Go, c'est à dire au maximum. En principe je devrai avoir, d'après les caractéristiques de l'offre, un nombre illimité de connections.
Je n'ai qu'une base de données active sur ce serveur, utilisée par un blog très fréquenté pouvant aller jusqu'à 200 000 visites par jour.

Or tout se comporte comme si toutes les propositions d'OVH sont fausses et que l'aspect mutualisé l'emporte sur toutes les options qui pourtant ont un coût mensuel non négligeable.

Donc, depuis plusieurs semaines , tantôt c'est le sql privé qui est en panne, tantôt c'est le serveur mutualisé qui bloque tout. Mais depuis plus d'une semaine, c'est le sql privé qui est HS, avec, en tout et pour tout, quelques heures de fonctionnement normal. Les ticket incident, ne donnent des réponses qu'une fois par semaine en gros, et quand les conseils sont insuffisants ou erronées, il faut attendre la semaine d'après.

Quant à la hotline, ce ne sont que des standardistes dont le rôle n'est pas de régler le problème mais de le transmettre.

En attendant, je n'ai pas accès à ma base de données et ne peux absolument rien faire, malgré de multiples tentatives de redémarrage du sql privé. J'ai optimisé mes tables, augmenté le nombre de max-connections, fait toutes le modifications préconisées au niveau de my.cnf, à plusieurs reprises, mais rien n'y a fait.

Quelqu'un a-t-l une idée ce qu'il faudrait faire? Et même s'il y a quelque chose à faire sinon aller voir ailleurs?

Merci de l(aide que vous pourriez m'apporter.