OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert nom de domaine d'une offre à l'autre sur le même compte OVH


JuGU
29/01/2015, 16h37
Bonjour.

Je me permets de reprendre le fil de cet échange.

Je confirme pourtant que le mutidomaine est bien configuré, et le domaine pointe vers l'ip de l'hébergement de alexisjossart.be :

:; ANSWER SECTION:
raphaeldemaret.com. 86400 IN A 213.186.33.83

;; ANSWER SECTION:
alexisjossart.be. 3600 IN A 213.186.33.83

makehookco
24/01/2015, 21h56
J'ai déja plusieurs nom de domaine dessus, ce n'est pas un problème de multidom mais c'est le fait que le nom de domaine soit attacher au mauvais hebergement.
L'erreur suivante s'affiche : raphaeldemaret.com : This attachedDomain already exists

J'ai deux hébergement différent sur le mëme compte OVH

Ju.De
19/01/2015, 11h59
Bonjour makehookco,

Donc garder la plateforme alexisjossart.be uniquement et mettre raphaeldemaret.com en multi domaine dessus.

Pour cela, il faudra donc effectuer les étapes suivantes :*

- Créer un dossier dans le FTP de alexisjossart.be pour y déposer une copie de tes fichiers.
- SI base de données (mais ça n'a pas l'air d'être le cas) créer un dump de la base dans le manager et le réimporter dans une nouvelle base sur la plateforme alexisjossart.be
- suivre le guide suivant : https://www.ovh.com/fr/g1332.mise-en-place-multidomaine

Cordialement,
Ju.De

makehookco
17/01/2015, 11h20
Bonjour à tous,

Après plusieurs mails sans réponse, je viens voir ici si quelqu'un pourrait m'aider.

Voici mon problème:
J'ai aujourd'hui 2 offres soit deux plateformes sur le même compte OVH, une qui s'appelle alexisjossart.be et une raphaeldemaret.com.
La plateforme raphaeldemaret.com est relier au nom de domaine raphaeldemaret.com, j'aimerais détacher ce domaine de cette plateforme et pouvoir l'utiliser en mutli-domaine sur mon autre plateforme alexisjossart.be.

Pouvez-vous m'explique comment puis je faire cela? Cela serait super!

Merci d'avance,
Alexis