OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus de support OVH Télécom ?

PierrYves L
26/01/2015, 09h43
Bonjour,

Suite à différentes recherche, je constate que votre ligne SIP *****31799 n'est plus correctement configuré. Pour vous permettre de corriger cela, je vous invite à faire un dépannage plug&phone. Il faudra auparavant s'assurer des pré-requis suivants:

-Branchement de votre boitier SPA112 directement au dos du modem
-Ouverture des ports UDP 5060 et 5962

Une fois ces vérifications faites, je vous invite à vous rendre sur votre espace client disponible sur https://www.ovhtelecom.fr/espaceclient/login/, puis cliquer sur:

-Télécom
-Ancienne interface client
-Sélectionner votre ligne
-Assistance
-Dépannage plug&phone

Il faut ensuite suivre les indications indiqués dans cette rubrique.

Nous pouvons vous guider par téléphone pour réaliser cette opérations. Pour cela, je vous invite à nous contacter au 1007 (ouvert du lundi au vendredi entre 8h et 20h, et le samedi entre 9h et 17h - Appel gratuit depuis un fixe).

Bien cordialement,
PierrYves L.

kitesurf93
18/01/2015, 15h54
Moi aussi, je trouve le support OVH bon. Il faut bien comprendre que sans un minimum d'informations, le traitement d'une demande est difficile.

kris7
17/01/2015, 18h37
Personnellement je trouve que le support d'OVH est très bon. J'ai eu des réponses rapidement. Oui c'est vrai il faut leur facilier leur travail et mettre par exemple dans le sujet nos identifiant et un mot sur le problème. Cela aide énormément les choses.

Gaston_Phone
17/01/2015, 11h49
Citation Envoyé par Blueserver
Mais l'identifiant figure déjà dans le signalement que j'ai fait par le Manager.
Le fais-tu exprès ?

Mets-toi un seul instant à la place d'une personne de la Team OVH qui passerai par là et qui lirait ton premier message.
Comment veux-tu qu'elle fasse la relation entre :
  • Ton premier message sur ce forum
  • Et un des milliers signalement faits via Manager ?

Blueserver
17/01/2015, 10h18
Merci
WW182
Mais l'identifiant figure déjà dans le signalement que j'ai fait par le Manager.

- - - Updated - - -

Merci
WW182

Blueserver
16/01/2015, 16h48
Bonjour,
J'ai signalé (via le manager) le 31/12/2014 le dérangement de ma ligne SIP au support OVH.
Depuis le 03/01/2015, plus de nouvelle du support !
(Et encore, cette réponse du 03/01 était plutôt une liste de questions).

Que se passe-t-il ?
OVH a-t-il vendu la support ?

Croyez-vous que j'aie une chance de voir ma ligne dépannée avant le 14 juillet ?