OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

creation de ligne (nouveau)


kitesurf93
18/01/2015, 16h13
Je confirme, j'avais une ancienne ligne + prise inactive est elle a été réactivée et utilisée pour ma ligne OVH (décembre 2014) par le sous-traitant qui est intervenu.

teamasphalte
15/01/2015, 14h13
1- Ben déjà, pour ouvrir la porte de chez toi et pour lui dire ce que tu veux.
Si tu as déjà une prise cablée non fonctionnelle, il va chercher comment la cabler. Sinon, il va te poser une nouvelle ligne/prise.

2-Actuellement la portabilité ne peut être demandée que depuis le manager V3 (l'ancien)

3-Tu peux te connecter sur ton manager de n'importe quel accès internet

zouzou64
15/01/2015, 09h46
bonjour , je suis en train de m'abonner chez OVH . une nouvelle ligne est en train d'être creer . j'ai quelques questions basiques à vous poser :
1- un rendez vous a été pris avec FT la semaine prochaine , pourquoi ma présence est obligatoire? est ce qu'il va poser des nouvelles prises teléphoniques ou bien les anciens prises sont conservées ?

2-je vais demander une portabilité ,et je suis entrain de voir les tutoriels pour la demander. cependant les tutoriels sont faits avec l'ancien interface du manager alors que je suis renvoyer toujours à la nouvelle interface . quelqu'un pourra m'expliquer comment le faire sur cette nouvelle interface.
3- peut on demander une portabilite en se connectant au manager mais d'une autre ligne ( à domicile par exemple : non OVH)

merci