OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Zend Optimizer|Zend Guard Loader

Johan83110
13/01/2015, 14h26
Merci de votre réponse et Désolé janus57.
Je ne sais pas si ma réponse ne veut rien dire pour vous, mais je me reporte
uniquement au message qui apparait sur la page de mon site a l'ouverture, et pouvoir avoir une solution à ce problème.
( http://alias-pool-services.com/)
cordialement
johan83110

janus57
13/01/2015, 13h41
Citation Envoyé par Johan83110
Bonjour janus57
Merci de votre réponse, je vais effectivement voir avec OVH concernant mon problème ,
Mais je suis très surpris de ce que vous me dites . Surtout pour le premier hébergeur européen !!
Bonne journée à vous.
Bonjour,

cela ne veux rien dire, OVH dispose de zend ioncube et surtout de Zend OPCache sur tout ces mutualisé.

Perso je connais pas de CMS qui nécessite absolument Zend Optimizer|Zend Guard Loader, du coup maintenant je connais "MotoCMS".

Cordialement, janus57

Johan83110
13/01/2015, 13h18
Bonjour janus57
Merci de votre réponse, je vais effectivement voir avec OVH concernant mon problème ,
Mais je suis très surpris de ce que vous me dites . Surtout pour le premier hébergeur européen !!
Bonne journée à vous.

janus57
13/01/2015, 12h38
Bonjour,

à priori ces extensions ne sont pas présente, si vous voulez une confirmation donner votre cluster et/ou contacter le support OVH.

Cordialement, janus57

Johan83110
13/01/2015, 12h14
Chers amis bonjour, étant novice j'ai besoin d'un petit coup de main des Pros. je viens de prendre un hébergement en Mutu OVH pour mon site MotoCMS , Mais après installation depuis mon ftp , j'ai le message suivant qui apparait , il me manque visiblement une extension ! (PHP extension "Zend Optimizer|Zend Guard Loader" is not loaded.Please verify your server configuration.) Quelle modif dois-je faire pour que ça fonctionne?
Merci à vous