OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

rajout compte email


Matthew
13/01/2015, 18h46
Citation Envoyé par pingo
D'ailleurs, on en est où de cette refonte tant promise des MX-Plan (notamment multi-domaines) ?
Ca avait été promis pour fin 2013.
C'est réapparu dans la roadmap, mais il n'y a plus la moindre notion de date dans cette nouvelle roadmap.
Bonsoir,

En effet annoncé fin 2013, dans le contexte du 1er Summit OVH, dans l'optique d'une disponibilité courant 2014.

Cependant des modifications de planning, de priorité sur d'autres projets, ou encore sur la plateforme, n'ont pas permis de mettre en place cette évolution pour le moment. Mais elle est toujours prévue.

Cdt

Chile
13/01/2015, 16h33
salut Julien.
Le support hispanophone vient de me repondre, etant situé en amerique du sud.
Il ne devrait pas y avoir de soucis pour le remboursement.
Merci.

JuGU
13/01/2015, 13h20
Bonjour Chile. Peux-tu me communiquer le numéro du message que tu as envoyé au support s'il te plaît ?

Merci.

Chile
13/01/2015, 12h31
salut, oui merci pour l'info 'substitution'. Trop tard, j'ai pas fait gaffe, j'ai payé 5 mails, dans l'idee d'en avoir 5 de plus. Et effectivement je n'en ai pas 5 de plus. J'ai envoyé un mot au support hier, ne voyant pas l'ajout des mails. Mais je n'ai pas de reponse. Je n'ai pas l'impression qu'ils vont me répondent ou rembourser le cout des 5 mails. Bon je vais acheter le mx 25...

cavapulser
13/01/2015, 12h08
@Chile
Attention, ils parlent de "substitution de comptes" pour les MXPlan...

@Pingo
Oui, et c'était l'un des arguments majeurs pour l'offre 2014...

pingo
12/01/2015, 18h00
D'ailleurs, on en est où de cette refonte tant promise des MX-Plan (notamment multi-domaines) ?
Ca avait été promis pour fin 2013.
C'est réapparu dans la roadmap, mais il n'y a plus la moindre notion de date dans cette nouvelle roadmap.

Chile
12/01/2015, 17h48
je suis repassé sur l'ancienne passerelle. C'est beaucoup plus clair, et j'ai trouvé le lien pour l'achat du mx plan.

Chile
12/01/2015, 17h41
Bonjour,
J'ai atteint 6 comptes email sur mon plan, et je souhaite en rajouter. Il semble que j'ai besoin d'acheter un mx plan, mais je ne trouve pas le chemin pour cette procédure.
Merci