OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

J'ai un gros problème hyper-v windows

janus57
13/01/2015, 13h10
Citation Envoyé par fritz2cat
Oui, probable, mais de là à ce que le forum crée un nouveau fil avec zéro message dedans, c'est très moyen.
Bonjour,

faudra dire ça à ceux qui ont conçus vBulletin ou a celui qui a fait la config du forum OVH.

Sinon son problème, qui doit peut être un peu plus détaillé dans son second message fantôme c'est que il n'a surement pas un bureau graphique comme sur un Windows Server 20XX et qu'il est très certainement sur un serveur de gamme Kimsufi qui ne propose QUE Windows Hyper-V que tout le monde confond avec un Windows Server.

Cordialement, janus57

fritz2cat
13/01/2015, 12h55
Citation Envoyé par janus57
P.S. Son message a été bloqué en modération à cause de son lien tout simplement.
Oui, probable, mais de là à ce que le forum crée un nouveau fil avec zéro message dedans, c'est très moyen.

janus57
13/01/2015, 12h36
Citation Envoyé par dazian
Je ne sais pas comment sortir de cet interface comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aider...
sur tout me proposé pas de linux je ne veux pas.
Bonjour,

vous ne seriez pas sur un Kimsufi par hasard ??

Si oui y a que ce windows "Hyper-V" qui est un hyperviseur, pas de windows avec interface graphique.

Si vous êtes sur la gamme SYS/OVH ou même les VPS Cloud vous devez pouvoir installer un windows "normale" sans problème.

P.S. Son message a été bloqué en modération à cause de son lien tout simplement.

Cordialement, janus57

fritz2cat
13/01/2015, 08h56
Le forum m'a l'air de déconner solidement.
Je viens de recevoir un mail m'informant d'une réponse dans cette discussion, or il s'agit du post original de dazian qui se retrouve dans le mail.
Du coup le post original a réapparu, le forum prétend que dazian a posté deux messages, cherchez-les ... ???

De même dans le thread http://forum.ovh.com/showthread.php?102775 , j'ai reçu aujourd'hui un mail pour un vieux post qui est réapparu... ??
Message-ID pour OVH: 20150113080341.6a87c3fccef8@forum.ovh.net

Maintenant, quant à la question originale, je dirais de choisir les options 10 puis 15, pour ne plus voir ce menu.

fritz2cat
12/01/2015, 10h06
Citation Envoyé par Ultrium
suis-je le seul à ne pas voir son message ?
Il a dû être banni ?

Ultrium
12/01/2015, 09h45
suis-je le seul à ne pas voir son message ?

dazian
11/01/2015, 22h55
Je ne sais pas comment sortir de cet interface comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aider...
sur tout me proposé pas de linux je ne veux pas.