OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Wifi

PierrYves L
22/01/2015, 10h44
Bonjour anarkyha,

SI les problème de déconnexion WIFI se présentent toujours, je peux vous inviter à faire des tests en modifiant manuellement le canal du wifi.

Pour cela, vous devez vous connecter sur l'interface web du modem (par défaut: 192.168.1.254), puis vous rendre dans la partie:

-Réseau local
-Interface
-Wlan
-Configurer
-Sélection du canal: Manuel
-Tester les différents canaux proposés.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Gaston_Phone
11/01/2015, 20h22
Merci de ta réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais.

Citation Envoyé par anarkyha;631161.
.. je suis le seul dans mon domicile à qui ça arrive quand je suis déconnecté les autres ne le sont pas.
Je repose ma question : Les autres personnes, connectées en WIFI, jouent-elles aussi à des jeux nécessitant un gros débit ?

anarkyha
11/01/2015, 20h08
C'est pas un appel au secours, c'est pas extrêmement dérangeant non plus et ça dure depuis plusieurs mois, j'étais occupé cette après-midi j'ai pas pu répondre tout de suite.

Donc, non, ça m'arrive que je sois tout seul comme avec 3-4 autres personnes sur la co, à la même fréquence.

Gaston_Phone
11/01/2015, 15h54
Appel au secours, puis ... une heure après : RIEN.

Gaston_Phone
11/01/2015, 14h57
Les autres personnes, connectées en WIFI, jouent-elles aussi à des jeux nécessitant un gros débit ?

anarkyha
11/01/2015, 14h47
Bonjour,

Je suis chez ovh depuis un bon moment maintenant, j'étais connecté en ethernet avant et depuis que je suis passé en Wifi (quelques mois) j'ai des problèmes, ma connexion se coupe puis se réactive quelques minutes plus tard sans raisons, et je suis le seul dans mon domicile à qui ça arrive quand je suis déconnecté les autres ne le sont pas. C'est gênant pour moi étant un joueur faisant de la compétition, j'aimerai savoir si vous avez des propositions de solutions. (tous mes pilotes sont à jour et mon wifi ne se coupe pas quand je suis chez d'autres personnes, seulement chez moi)

Merci d'avance.

Bonne journée !