OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Grève chez le support OVH ?


Francois 260
12/02/2015, 16h46
En tout cas, je constate une réactivité sur ce forum du team OVH qu'il convient d'apprécier, car c'est nouveau. Merci aux deux intervenants de leur efficacité.

Luigi_B
02/02/2015, 12h45
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les temps d'attentes rencontrés au support.

En effet, comme précisé lors de l'OVH Summit et sur nos Newsletters, nous améliorons le support pour permettre en premier lieu, la gratuité pour tous les univers (Et non exclusivement pour l'univers Telecom) mais également afin de proposer à nos clients un système permettant d'avoir un interlocuteur privilégié (Customer Advocate) capable de gérer toutes vos demandes autant techniques que commerciales. Il en est de même pour les tickets incidents qui pourront à échéance, directement être traités par votre Customer Advocate. Ce qui devrait réduire considérablement les délais de traitement des interventions.

Cela demande donc de la formation et du recrutement, ces deux actions sont en cours et nous faisons le maximum pour finaliser au plus vite ce système et réduire les temps d'attente.

Cordialement.

Luigi.B

jeje26
01/02/2015, 12h57
ca fait plus d'un an que c'est comme ca, surtout pour la partie adsl...et les tickets n'en parlons pas...1 semaine pour resoudre un soucis administratif...

Francois 260
30/01/2015, 12h06
Je trouvais une nette amélioration depuis quelques mois. Mais hier à 11 h 30, 18 mm d'attente pour un premier avis, puis 40 mm pour la file adsl. Peut être l'épidémie de grippe, ou le RER A, je ne sais pas. Mais ca peut arriver..
Question : quand on est sûr que c'est l'adsl, pas possible d'éviter la double attente ?

PaulLeG33k
29/01/2015, 19h00
Pareil, je me croirais cher SFR depuis quelques jours... C'est horrible le temps d'attente.

jeje26
14/01/2015, 21h00
cela fait des mois que ca dure....

donk
13/01/2015, 11h21
Moi aussi je pensais qu´íl y avait greve. Impossible d´atteindre par telephone, j´ai ouvert un ticket...toujours rien

Geoffrey-Ho
12/01/2015, 10h15
Bonjour.

Il n'y a pas grève mais une charge d'appels plus importante. Je t'invite à patienter tu tomberas sur quelqu'un qui pourra t'aider.

Quel soucis rencontres-tu ?

Cordialement, Geoffrey-Ho

arnaudGEP
10/01/2015, 10h37
Bonjour à tous,

y-a-t-il une grève au support OVH? ça fait 15min que j'attends au tel et hier même chose.

étrange d'habitude, on peut tomber plus rapidement sur le support niveau 1.